Reprise du message précédent : ah donc je peux pas mettre ma carte miro pc tv en plus de la carte video, donc je peux pas avoir de carte video, donc je peux pas faire grand chose, donc je suis pas interessé
PS : Je m'en sépare avec regret, pour m'acheter un new APN, je ne vendrais que si j'en tire un prix correcte car mine de rien ca chiffre c petite bebette.
C pour que la carte pci soit horizontale à la carte mère et non perpendiculaire c pour un gain de place c pour ca qu'il ne fait que 7cm en hauteur le boitier
C pour que la carte pci soit horizontale à la carte mère et non perpendiculaire c pour un gain de place c pour ca qu'il ne fait que 7cm en hauteur le boitier
est-il possible (reste-t-il un slot pci) de mettre une carte tuner tv satellite?
le chipset intel integre-t-il une partie graphique? (peut on se passer de la radeon?)
Salut -Copyrigyt- ,
Une petite question de geographie: t'es d'où??
ça pourrai être interessant de le noter dans ton profil (indiquer la grande ville la plus proche au moins)
Selon la reponse je peux être interessé...
(en fait j'éspère pas trop loin de paris )
si je resume... ya k1 PCI, pas d'AGP et pas de resau...
ta carte PCI, ft TV et cg, le son est intégré
le cd slim est vendu ?
on peut mettre un dur ms yen a pas la
tu boot sur CD ou cle USB?
je lit pas de divx stocké ailleur ou alors le meilleur moyen c mettre un DD ou voir même un dd en externe pour la mobilité enfin moi j'ia toujour lu les divx stocké mes DVD lol