| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[INFO] Baladeur MP3 128Mo chez Carrefour + Surcouf ---> 29.90 !!!| Auteur | Sujet : [INFO] Baladeur MP3 128Mo chez Carrefour + Surcouf ---> 29.90 !!! |
|---|---|
jobon971 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 17:01:57 ![]() ![]() |
Antaphy Transactions (15) | Salut,
|
baddy Transactions (10) | pas de soucis, comme je l'ai di, il est bien en stéréo, et a un tres bon son ^^ |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (17) | commandé hier soir en ligne chez carrouf, j'attends la livraison pour tester la bête |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pour ceux qui en trouve: faudrait qu'il en achete plusieurs et qu'il les revendent au meme prix pour les forumeurs, c serait cool, hein. |
npcza Transactions (23) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
Antaphy Transactions (15) |
supertramp27 Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 06:44:33 ![]() ![]() |
kobaia Transactions (49) | celui qui est photo , premiere page, c'est EXACTEMENT celui que j'avais acheté 125 roros je crois, y'a 2 ans ; pour un cadeau; marche tres correctement ; à 30 roros c'est encore mieux |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | j'en ai chopé 1 hier a Torcy centre commercial BAY2 y en a pas mal encore
Message édité par smokajo le 25-11-2004 à 17:20:18 |
-unsin- Transactions (0) | le modèle de carrefour on le retrouve partout, rebadgé ou pas, comme par exemple hier à la fnac, ils vendaient près des caisses le modèle 256mo pour 99, esthétiquement c'est exactement le meme... |
flame06 Transactions (13) | yen a des tonnes au carrefour d'Antibes si ca vous interesse ... jviens d'en HT un |
flame06 Transactions (13) | le touché de l'appareil est excellent !!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
massamu Transactions (0) | Tu l'a vendu ou pas encore ?
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
katak Transactions (8) | preneur aussi!!! |
pierre20 Transactions (11) | yen a encore plein dans mon carrefour |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
pierre20 Transactions (11) | pas con ça...jvais mfaire des c*** en platine |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | faudrait en faire profiter des forumeurs peu chanceux. |
massamu Transactions (0) | Moi je prend un sur paris, si quelqu'un peut en avoir un --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pierre20 Transactions (11) |
|
pierre20 Transactions (11) | ta raison jvais les revendre 35out...pour pouvoir faire sereinement mes cadeaux de nowel |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ben transac en main propre, of course. |
massamu Transactions (0) | Bon ok personne
Message édité par massamu le 25-11-2004 à 16:29:27 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pierre20 Transactions (11) | Ben si je peux essayer de t'en choper un si tu veux...mais tu rajoute 6 de fdp car je suis pas un fond de pension moi |
massamu Transactions (0) | Thabite pas paris ? --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
pierre20 Transactions (11) | non pas du tout et je n'y vais jamais (savoie) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Moi, j'en ai acheté un pour mon cousin pour son anniversaire mais il a eu la bonne idée d'acheter un autre lecteur mp3 cette semaine donc faut que je trouve un nouveau cadeau.
|
massamu Transactions (0) | tes dou ? --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Courbevoie |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
pierre20 Transactions (11) | dites vous savez si lorsqu'on mets une pile rechargeable elle se recharge en passant sur un port usb ?? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[INFO] Baladeur MP3 128Mo chez Carrefour + Surcouf ---> 29.90 !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] materiel info | [AVIS] Demande d'info sur un achat effectué chez NIERLE |
| [vds] UC: 2000+, ti 4200 128mo ddr ,512ram ,DD40go | [VENDUE] 9800pro Powercolor 128Mo 256Bit + VGA Silencer |
| [CLOS] Walkman CD/MP3 Sony DC-J01 | [VDS] Lecteur mp3 Archos AV120 Jukebox Multimédia 20Go |
| [VDS] GeforceFX 5500 128mo Verto | [VDS-ECH] Carte Mere Abit KT7 + SD RAM PC133 128Mo |
| [Vendue] - 1 asus FX5200 128mo à 35 euro | [VDS] MSI Geforce 4 Ti 4200 128Mo DDR |
| Plus de sujets relatifs à : [INFO] Baladeur MP3 128Mo chez Carrefour + Surcouf ---> 29.90 !!! | |