Reprise du message précédent :Oué faut voir mais le canon est tjrs pas vendu.
Oué faut voir mais le canon est tjrs pas vendu.
Courage alors
^^ trouve moi quelqu'un alors
Je vais pas te macher le travail non plus ca serait trop facile ^^ Et puis si tu ne me prend pas la carte après j'aurais pas l'air con !! Pas folle la guêpe
Ha ba si je veux absolument 1 ultra ^^
up
Interesse par une GTS v2 BFG + pepette ?
Déjà déçu de là v2 ? Sinon pas d'échange désolé juste des pépèttes ^^
up PS : beta multi de frontline : fuel of wars dans une semaine pour les intérressés
petit drapal en attendant une éventuelle baisse
je tente de réanimer le topic, HELP
bah, si tu veux le réanimer, tente de baisser le prix
Mets la à 350€ et je suis sur que c'est pas les propals qui vont manquer !
J'aurais mieux fait de me taire
Toujours pas vendu ce reflex ?
hello je te propose 470€ en main propres sur RP tu pourras garder le HR3+ + le ventilo
Si le HR3+ et le ventilo partent pour 30€ à côté c'est bon pour moi. Par contre la vente se fera qui si le reste part aussi. J'ouvre un nouveau topic pour celà et te tiens au courant.
EDIT : par contre tu compte garder la coque d'origine ? Car si c'est le cas il va falloir retartiner de pate thermique.
oui je prefere l'install d'origine evga
Tu as ce qu'il faut côté pâte ? Car je peux te mettre de la classic mais ca ne vaudra pas de l'AS5 évidement. Cordialement.
j'ai ce qu'il faut en pate
ah, y a du move sur le tomic!
Ventirad apparement vendu, donc si tu veux que l'on finalise ca hornetcup c'est bon pour moi à 470€ en mp.
Mp envoyé
Petit up histoire de ^^
suite a un pepin financier je me vois dans l'obligation de me desister sincerment desolé Bonne vente pour une carte de gamer furieux
propale a 460 in sans le HR03 bien sur.
Sans le Hr3+ je reste sur 470€, et à condition que le ventirad parte. Cordialement.
up pour une super carte
Allez c'est du bon !
up !!!