| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MAJ Baisse de prix P4 3.2, écran CRT 19", scanner, switch| Auteur | Sujet : [VDS] MAJ Baisse de prix P4 3.2, écran CRT 19", scanner, switch |
|---|---|
Jules418 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:29:07 ![]() ![]() |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
Jules418 Transactions (6) | Il doit être rentré papy faut bien qu'il bosse --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
tigreg Transactions (3) | le gros gayzou roxxxxxxor! le truc qui vibre que tu t'es carré dans le fion c'est un téléphone portable! et quand ça vibre ce n'est pas pour te donner uniquement du plaisir mais aussi pour te faire remarquer que j'essaie de te joindre!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (229) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 12:15:27 ![]() ![]() |
Jules418 Transactions (6) | Lui il a changé 15 couches à 0.5cent le bestiaux --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
roberta69 Transactions (24) | tiens d'ailleurs, bon plan pour les couches sur le net, ou y'a rien à gagner ? --------------- mon topic achat/vente |
dino27 Profil: BouricotTransactions (229) | dej la chez peaudouce commander 2cartons ca prend dla place deja --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Jules418 Transactions (6) | Achète la baraque à mengen --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
roberta69 Transactions (24) | tain faut que je commence à me renseigner, je me rends compte que je sais rien .... ni quel talc acheter, ni quelles couches, etc etc --------------- mon topic achat/vente |
Jules418 Transactions (6) | Bouarf c'est sur le tas que tu tests les différentes couches les mieux adaptées par rapport à la morphologie du mioche par ex... nous par exemple c'est du Pampers, aussi tu peux prendre des couches sans marque la journée car tu le changes plus souvent et la nuit de bonnes couches.
--------------- mon topic achat/vente |
Jules418 Transactions (6) | T'inquiète pas tu vas vite rentrer dans le bain --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
dino27 Profil: BouricotTransactions (229) | C kle rtu va meme y rentrer plus vite que tu ne le pense --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Jules418 Transactions (6) | C'pas écolo les lingettes --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Jules418 Transactions (6) | Moi j'utilise principalement ouate + produit nettoyant ce qui est très bien, lingettes seulement pour les déplacements car plus pratique à emmener sinon faut un 36 tonnes --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Jules418 Transactions (6) | Ouais comme ça elle brille --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Message édité par roberta69 le 29-04-2009 à 14:25:59 --------------- mon topic achat/vente |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
mengen01 Bologne poweredTransactions (3) | --------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
Jules418 Transactions (6) | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
dino27 Profil: BouricotTransactions (229) | enorme --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Jules418 Transactions (6) | CMB --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Ronnix Transactions (0) | Dino (edit : jules Message édité par Ronnix le 02-05-2009 à 15:21:00 |
Jules418 Transactions (6) | C'pas Dino c'est moi --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Jules418 Transactions (6) | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MAJ Baisse de prix P4 3.2, écran CRT 19", scanner, switch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Toners TN 3060 Brother | [VDS] Canon 30D "neuf" |
| [VDS]Carte WIFI Freebox 802.11b | [VDS] Opel ZAFIRA Design Edition 2.2 DTI |
| [VDS] [ECH] Portable FS Amilo M3438G Lyon ANNULE | [VENDU] Panasonic Lumix FZ-50 garantie ---> 11/2008 |
| [VENDU] Basse Électrique + Ampli 10 Watts | [VDS] canon EF 50mm Mark I |
| [Vend] Pc complet (unité, ecran plat, clavier , souris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MAJ Baisse de prix P4 3.2, écran CRT 19", scanner, switch | |