|
Auteur | Sujet : [Vds]BAISSE du prix >> Lot 22 euros |
---|
pekayeu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 21:07:51 |
pekayeu Transactions (0) | upp |
pekayeu Transactions (0) | yop |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
|
pekayeu Transactions (0) | réctif de ma part scanner reconnu par xp no souci par contre il reste plus qu'un lecteur dvd qui fonctionne mais je préfére vendre le lot en une seule fois pour te dire je fais le tout 22 in si je mets juste le scanner et les lecteurs (cad graveur+dvd ) c'est du 20 in.. |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Si ton lot coûte 22in alors je prends
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 20:55:50 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Le graveur c'est un quoi ? |
pekayeu Transactions (0) | un Hp 12X |
pekayeu Transactions (0) | et le scanner marche nickel |
pekayeu Transactions (0) | on passe en mp? |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | OK.
|
pekayeu Transactions (0) | ok je clos le topic vendu |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Il est censé être parti en vacances donc j'attends son retour pour avoir des explications.
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Pour info si d'autres sont en transaction avec pekayeu.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mp envoyé à Pekayeu, en attente d'une réponse. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Ouaip, comme toi : |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Quelqu'un a eu des nouvelles de pekayeu ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas moi en tout cas. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Ca ne me rassure pas... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est sûr. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Tu peux lire les Mp que je t'envoi !
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Bon allez, histoire de bien se conforter dans l'idée qu'il faut parfois dépenser de l'argent inutilement , une petite citation de pekayeu datant d'aujourd'hui sur mon MP :
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | UP |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Juste pour info |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Par curiosité : quelqu'un a eu des news ? |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Ken, a-t-il répondu à ton MP ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | rud60, qu'as-tu acheté à pekayeu ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il n' a pas posté depuis fin aôut non plus. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Oui mais il a répondu à mon MP alors que le tien est semble-t-il apparu invisible dans sa BAL ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je l'ai banni également. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
Publicité | Posté le |