Reprise du message précédent :On se fait dominer
UP
Salut l'endetté !
putain là c'est clair enfin quand je vais mettre a jour mon topic je vais pas rester endetté longtemps ^^
Tu vas mettre quoi ?
pas mal de matos water
Tiens ben je te demanderais sûrement des conseils la dessus car j'ai l'intention de passer en wc bientôt sûrement dans quelques mois, et j'y connais rien en wc j'ai tjrs eu du ventilo jusqu'à maintenant.
pas de soucis dommage tu va rater ca pour l'été
Toute façon cet été j'aurai pas le temps de jouer ou de l'utiliser à bloc mon Pc don il ne chaufera pas bcp, pour l'année prochaine
d'ici janvier effectivement t'a encore plusieurs longs mois a attendre
Oui
Up
Bonjour serais tu dispo pour un MP sur Paris pour le Boitier?
non en dordogne
Ah dommage ;( bonne vente
merci
premier jet sur le 875k, evga p55 ftw, nvidia 580gtx , 2x4 go crucial ballistix elite 1866 sans toucher aux réglages d'origine ram reconnue a 1333 :s
deuxieme jet toujours stock pour le 875k et ram toujours @1333 par contre 580gtx @ 980 bon voilà 1000pts de gagné
3eme jet 580gtx toujours @ 980, 875k @ 3350mhz, ram a 1866
400 petits points gagnés
reprise tout a l'heure je vais bien atteindre les 8000 pts quand meme
8000 presque atteint @ 3725 mhz
et voilà les 8000 pts @ 4.1ghz mais ca va monter plus haut ...
je grapille encore 4.2ghz et ram @ 2000cl8
Forever alone avec tes screens
clair c'est de l'auto satisfaction
C'est plus du geekisme la
si a son plus haut level un dimanche a s'auto satisfaire en overclockant c'est pas du reve ca
Ca sert à rien du tout
Non pure bonheur
du bonheur a l'état pur pas de mensonge pas de cri pas de raleries une vrai relation entre l'homme et la machine
et en plus je demande elle execute que demander de plus ?
roxx ta 580!
oui celle là elle roxx pas trop mal mais elle prend pas le ghz j'attends de remonter l'autre et de flasher le bios pour voir ce qu'elle donne
Demandes lui des BSOD
ca je lui en ai pas demandé mais elle m'en a offert quand meme j'ai mis l'après midi a lui expliquer que j'en voulais plus maintenant elle a arreté
Dis moi on parle bien de ton PC et pas de la p*** du bar en face ?
de ma tour et des BSOD
bon au lieu de surveiller mes screen en me disant que personne les regarde tu veux pas plutot me trouver un kryos xt
haha
C'est quoi ?