| |||||
| Auteur | Sujet : [VEND] Baisse ASUS 580 matrix |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 21:48:31 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kikidonc1 Transactions (31) | salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
alucard24 Transactions (183) | et non désolé j'ai pas en rab |
super_melon_ Transactions (45) | Tu la vend pas a part ta BP evga ? ^^ |
litijiji Transactions (46) | Salut,
|
alucard24 Transactions (183) | je crois que finalement je vais le garder si c'est pour le vendre 650 €et racheter un 3930k a 480€ ca mintéresse pas du tout donc tant que les 3930 seront a ce prix ... |
rackhir Transactions (108) | Salut! Tu recherches un 3930k mais par hasard serais tu intéresse par un 3820 en échange ? |
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 20:24:04 ![]() ![]() |
Windfallz Transactions (8) | Salut,
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | ventilos 140 Gelid WING UV Blue j'ai du bitfenix spectre pro en led blanche 2 en 140 et 4 en 120
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
alucard24 Transactions (183) | désolé topic pas a jour
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | pour les ventilos 22 € les deux 140 38 € les 4 120
alucard24 Transactions (183) | et tu fais un prix de lot pour tout ca ? le capteur pas besoin pour le moment j'ai déjà pas mal de dépenses |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
alucard24 Transactions (183) | non moi c'est un prix sur ce qui m'intéresse que je voudrais pas le capteur qui va me servir a rien |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Mon je veux tes embouts koolance fraîchement acquis
alucard24 Transactions (183) | ok pas grave je passe pour le moment alors |
alucard24 Transactions (183) | lol mais non d'ailleurs j'en ai pas pris assez tu veux pas m'en laisser un peu plus il va t'en manquer encore plus que moi sinon |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
Je vais devoir les acheter au prix fort... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | stp prends des bitspower plutot en plus je viens de me rendre compte que ce sont des adaptateur a 45 et 90 pas des embouts donc il va m'en manquer une floppé |
alucard24 Transactions (183) | ou des enzotech c'est beau les enzotech j'ai 3x90° en 10 en rab si tu veux |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Non moi j'aurais du tout prendre déjà... Pis j'aime vraiment les koolance --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | euh ils existent les bitspower avec le rog ? bon ben tant pis on va en avoir une petite partie chacun |
alucard24 Transactions (183) | SyuKaaras je prend a 125 € fdpin sans assu la mémoire et les ventilos la semaine prochaine |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ultrablue97 Ultra BlueTransactions (4) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
|
litijiji Transactions (46) | Mon nouveau boitier reçu aujourd'hui. Donc, départ programmé du 650d samedi matin.
Message édité par litijiji le 03-05-2012 à 21:56:19 |
alucard24 Transactions (183) | 580 matrix je connais personne |
litijiji Transactions (46) | Pardon, j'avais zappé. Il me faudrait plutôt Sata III.
|
litijiji Transactions (46) | il me faut vite ton adresse en mp. je dois partir expédier mes autres colis sinon envoi lundi. |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (964) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |