non dsl les seul trucs qui pouvaient m'intéresser c'est des trucs que tu as déjà vendu
tu en veux combien de ta carte ? car moi c'est plutot les € qui m'arrangent étant donné qu'il va m'en falloir une deuxieme sinon passer d un sli de 580 a une 7970 ca va pas bcp m'avancer
Je pense que ma 7970 vaut 375 le block 75 donc 450 l'ensemble.
Le prix a rajouter pour tes cartes est trop grand pour moi surtout si je doit changer de cm, et dans ce cas je vais changer de cpu etc ...
Bonne vente.
Ok je t aurais proposé 200€ mais bon pas grave j ai trouvé à en vendre une sur le bon coin à 350€ d ailleurs si tu vends ta carte je suis preneur
à priori la 680 marché bien mais pas au point de passer métro 2033 en 5760x 1080 avec les détails au max il faut savoir faire des sacrifices moi jai choisi la maj des pilotes hebdomadaire lol
En effet je cherche car comme je voulai vendre pour passer sur 680, mais étant donné (après réflexion qu'un sli de 580 est plus perf qu'une seul 680 .....) ^^
5 GHz à priori pas testé contacter raptor2x pour savoir exactement car je lai reçu hier et pas encore monté
pour le bundle de la 580 evga je peux peut être en refaire une partie il te faut quoi ?
Le bundle je peux en grande partie le reconstituer je pense donc oui pour l instant c est mon dernier prix à voir si je trouve une 7970 mais pour l instant pas trouvé donc pas pressé