| |||||
| Auteur | Sujet : [VEND] Baisse ASUS 580 matrix |
|---|---|
alucard24 Transactions (183) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:00:02 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J'ai une 560Ti toute neuve si tu veux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TsuM Transactions (68) | ouais vache c'est vrai que ça taxe ces bestioles --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2013 à 16:11:34 ![]()
|
alucard24 Transactions (183) | arf là tu me tente ^^
|
alucard24 Transactions (183) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2013 à 16:35:17 ![]()
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Bonjour --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
alucard24 Transactions (183) | et moi aussi je vais réfléchir car a la base je voulais pas baisser et ca fait quand meme 60€ de moins que prévu en vendant l'evbot 60 out
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2013 à 17:34:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 17:34:15 ![]() ![]() |
T-8rD Transactions (88) | Moi je te reprend l'evbot au prix que je te les vendu |
smooky31 Transactions (69) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | alucard:
--------------- FEEDBACK HFR |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Salut Mika --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
alucard24 Transactions (183) | Salut les geek |
T-8rD Transactions (88) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Ben je prends les classi alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
T-8rD Transactions (88) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
--------------- Topic ventes - |
Tu me fais un prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Toi y a Tsum qui cherche une deuxième 680 GTX en deux fois, Go lui proposé ta giga avec facilité de paiement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Salut la vieille ça gazouille ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Sont ce les derniers bêta ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Légèrement négociable le M4 ? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (526) | je fais une propal à 250€ in edit : pour le m4 512go. Message édité par mayhem52 le 08-03-2013 à 23:32:18 --------------- Mon feedback |
T-8rD Transactions (88) | échange possible |
TsuM Transactions (68) |
alucard24 Transactions (183) | Oula j ai raté pas mal de trucs |
TsuM Transactions (68) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |