| |||||
| Auteur | Sujet : [VEND] Baisse ASUS 580 matrix |
|---|---|
alucard24 Transactions (183) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:11:20 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ouais mais ça fait mal au ventre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | mais bon y'a des priorités dans la vie et honnêtement a part surfer mon pc me sert pas a grand chose |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (224) |
alucard24 Transactions (183) | pour le tarif oui ca fait mal je perds 1000€ environ mais bon vaut mieux ca plutôt qu'elles restent sur mon topic des lustres |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (224) | t'en vend deux ou trois ? Message édité par seinron le 26-02-2013 à 15:17:20 --------------- Topic ventes - |
alucard24 Transactions (183) | donc cette année pour mon anniversaire au lieu d'acheter je vends !! c'est super innovant !! |
alucard24 Transactions (183) | comment ca j'en veux deux ou trois ? je veux plus rien moi |
alucard24 Transactions (183) | a moins que tu veuille dire vendre ... et la je réponds 2 la dernière je la garde a moins que quelqu'un me prenne le tri d'un coup ... mais bon j'ai un doute |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 15:17:50 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
C'est les mains qui sont touché par le handicap maintenant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Topic ventes - |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ben la, a vu de nez, je dirais les deux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Du lourd ici |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est même sur mais comme on veut rien savoir de plus Bonne vente Mika --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
alucard24 Transactions (183) | allez petit rajout avant de mettre carrément la télé et l'aspirateur en vente |
alucard24 Transactions (183) | up et rajout d'une ps3 slim 120go + 14 jeux et 2 manettes |
silv3rm@n Transactions (91) | salut tu recherche seulement une msi et 3570 ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
TsuM Transactions (68) | cmb en plus pour une mpower + i5 3570k + 2x4go avexir mcore 2400c10 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bcp parce que c'est toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) |
--------------- Mon feedback |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
Encore plus que pour le Tsumagay --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
TsuM Transactions (68) |
Akira001 Transactions (94) | |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | Ouai il a nous tous fait chier avec ses classified et voilà le résultat : c'était sûr --------------- Mon feedback |
Les mouettes chient gras --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tjs pas solutionné cette Evga ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Il donne rien Faut donner de l'argent pour savoir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | Si solutionné enfin jai recu une relance de la douane alors que j ai pas eu le premier courrier |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
DomHage Transactions (25) | Bonsoir,
Message édité par DomHage le 26-02-2013 à 22:47:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |