Reprise du message précédent :http://www.france-hardware.com/com [...] Typ-1.html c'est celui là sauf que le trou pour les vis ne laisse pas la place aux réglages (juste la place de la vis)
up
noobzed j'ai rajouté des photos mais on vois pas bien xD
Dommaaaaaaaage Bon tant pis je prends quand même
bon si ca tarrange vraiment je te prends ta ram je la revendrais bien 25€
<3
mp pour la suite
up !
Up!
ip
j'ai un Q6600 G0
le G0 ca chauffe ca ca dépends vraiment a combien je suis plus sur 8400 8500 8600 ou q9450 9550 9650.. mais bon a voir
justement non le G0 chauffe pas
+1 c'est le C0 qui chauffe ! Le G0 ca chauffe, comme tous les Q6 mais beaucoup moins et ça o/c mieux
pas faut je m'y perd avec leurs révisions a la con xD mais ma réponse reste la meme c'est pas ce que je recherche exactement après tout dépend du prix
hello again, préneur de ton Noctua NH-U12P mais à 35€ in. Il y a la facture? le kit 1366?
arf j'ai déjà envoyé et là il est en cours d'échange désolé
Si tu veux j'ai un rhéobus mais de 4 Aerogate I (8€) dans mon topic
Je pourrais être intéressé par certains de tes embouts mais pourrais-tu mettre une photo de meilleure qualité de tes 10 embouts EK noir s'il-te-plaît? car on y voit rien, certains embouts ont-même l'air gris. Dans quel état sont-ils?très bon?
salut dans l'ordre aerogate non merci pour les ek je crois que je vais en avoir besoin finalement si je les vends je te mp
snif je les voyait bien tes EK dans ma tour, mais non il a fallu que tu changes d'avis....je crois que je vas pas m'en remettre
Lol je suis désolé pour toi des que je trouve du bitspower.
apacher comme dab chez moi