|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Baisse prix||2*256 ADATA PC4500(75in) WB cpu ==>RBX +chip7 |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | Nouveau A vendre (prévendre) un kit 2*256 Mo de Adata PC 4500 (ddr566) avec rad c est de la Chips SAMSUNG K4H560838F-TCCD kit
Message édité par ic42com le 14-06-2005 à 13:40:42 --------------- ben alors on se secoue |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 20:55:53 |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | up --------------- ben alors on se secoue |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | up --------------- ben alors on se secoue |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | c est quoi le step de ten proco stp
|
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | je sais pas je croi que c est un actuel pas connu mais il a pas l air d etre degeu je l ai pas pousser car je peut pas niveau ram et la desynchron j aime pas ça voila
--------------- ben alors on se secoue |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | ouai jsais aps trop jvais attendre un peu voir s il y en a d autre a vendre .
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 12:33:51 |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | pkoi tu rigole ?? ben je sais pas mais deja sur nf2 fallais surtout pas desyncro alors je me doute que ça doit etre tj pareil il faut de la bande passante memoire ça sert a rien d avoir une freqencue de cpu eleve sinon --------------- ben alors on se secoue |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | cyd 16 mon dernier prix j en ai pas pour le moment mais propal --------------- ben alors on se secoue |
baltrog Transactions (0) | Pour le Winnie interessé contre Celeron Banias 1,7 Ghz ou P4E 3 Ghz jamais o/c ? |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | non dsl les echanges m interesse pas domage car bonne propale --------------- ben alors on se secoue |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | bas si tu me demande une propale je vais etre plutot radin Message édité par cyd16 le 11-05-2005 à 13:04:17 |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | ben ecoute je peut te fournir le rad d oribine si tu veut et la je le fais a 115 in --------------- ben alors on se secoue |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | et sen le rad? vu que c est a cause de lui que le poid du coli est élevé. |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | et puis vu les stepping actuel je croi que tu n es meme pas sur de depasser les 2.2 ghz alors ça penche aussi dans la balance --------------- ben alors on se secoue |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | non car le rad fair 300gr et puis les colis c est a plus de 500 g qu il deviennent plus cher je croi --------------- ben alors on se secoue |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | mais par contre je peut faire a 110in sans le rad mais envoi avec envellope a bulle dans support plastique Message édité par ic42com le 11-05-2005 à 13:08:13 --------------- ben alors on se secoue |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | ok a 105in sen rad mais avec un envoi un peu plus blindé quand meme lol en lettre bulle c est légé quand meme |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | ca edit severe la lol --------------- ben alors on se secoue |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | t as changé le 105 en 110? |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | bon alors je dit 110 in envoi colis nikel --------------- ben alors on se secoue |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | dsl pour l edit j ia pas ete assez rapide --------------- ben alors on se secoue |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | lol |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | allez un petit effort a 110in en colis super bien emballé --------------- ben alors on se secoue |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | je peut te poster le proco rapidement si tu fait un virement --------------- ben alors on se secoue |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | alors c est ok ? --------------- ben alors on se secoue |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | jsais pas jme tattttteee car pour 20 de plus j ai le rad et la garantie du magasin , en neuf.
|
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | moi aussi garanti du magazin et puis il a 5jour le proco alros il est neuf ti tu veut je peut tenvoyer un copie de la facture --------------- ben alors on se secoue |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | tu peus essayer de faire un boot a 2.6GHz et 2.7GHz en m indiquant le voltage stp en mettant le moins de voltage possible stp. Message édité par cyd16 le 11-05-2005 à 13:24:11 |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | et puis vu les step du moment c est comme si moi tu achtetait un 3200 et au mag un 3000+ un truc dans le genre enfin voila --------------- ben alors on se secoue |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | ben je vais voir pour le boot --------------- ben alors on se secoue |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | si c est comme dis vengeur ,autant etre franc et me dire franchement que tu es decu de se proco Message édité par cyd16 le 11-05-2005 à 13:32:23 |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | ben non en fait je vien de le screne a 2.65 gkz --------------- ben alors on se secoue |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | je vaisd mettre le screen --------------- ben alors on se secoue |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | roo laisse tombé + de 1.8volts pour 2.6
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |