|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 6800 agp - athlon xp - cartes mere - ddr - babioles ;) |
TTSan Transactions (0) | A vendre: (matos testé, prix en FDPout, j'editerais le topic au fur à mesure et je favorise les lots bien sure)
Message édité par TTSan le 21-02-2008 à 21:47:10 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 16:53:25 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Salut,propale à 40 in pour le proco et la carte mère ASUS.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
TTSan Transactions (0) | ok je peut mais j'accepte vos propal et bien evidement je favorise les lots. Bessoule je reserve t as proposition cm + processeur et je te redit ca bientot dslé la je suis pressé je dois partir Message cité 1 fois Message édité par TTSan le 16-02-2008 à 21:37:52 |
TTSan Transactions (0) | 1er up , pour dire aussi que jai un collegue ki revend son ancien pc a base de p4 je crois |
TTSan Transactions (0) | Ajout d'un P3 |
papanebo Transactions (37) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2008 à 10:47:44 exact |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
TTSan Transactions (0) | J'habite à coté de Lyon à annonay, mais je respect le prix des frais de ports donc pour un lot ca te coutera pas cher. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 12:20:04 |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
TTSan Transactions (0) | ui mais bessoule a reservé l asus et lathlon, dslé j'ai pas pri le tps de modif le topic |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah zut ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
TTSan Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2008 à 12:45:20 Dernier rappel avant fermeture |
ledub Transactions (45) | combien le p3 in ? |
TTSan Transactions (0) | ca depend si tu veus une lettre un collismo etc.. |
iital Transactions (3) | salut, je prends le xp 2400 à ton prix +fdp en distinguo |
TTSan Transactions (0) | deja reservé |
iital Transactions (3) |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
iital Transactions (3) | oui enfin bon, tu fais une propal alors qu'il y avait pas de prix
|
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Si si y avait bien le prix quand j'ai fait ma propale.
TTSan Transactions (0) | Vous allez pas vous battre ^^, moi qui croyais que c'été surtout les barton qui été recherché. Bon est a part atlhon personne pour le reste? |
Message cité 1 fois Message édité par danton le 19-02-2008 à 15:00:01 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
iital Transactions (3) |
|
Quich Pouet ?Transactions (23) |
TTSan Transactions (0) |
|
TTSan Transactions (0) | 30 out au pire mais pas plus bas, et je les vend à l'unité car il y a une cl 2.5 et une cl 3. |
TTSan Transactions (0) | Ptite modif et une proposition du lot babioles à 25 in |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Propal à 35e pour la 6800 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
TTSan Transactions (0) | acheter ici à Hornet, bien sure elle n'est plus garantie et bundle complet comme c'est ecrit dans la description!
|
TTSan Transactions (0) | l'heure du up |
TTSan Transactions (0) | nan mais les 256 mo sur cette carte sont inutile et ont peut debloquer les pipes sur les 6800 pour avoir une gt ! |
TTSan Transactions (0) | dimanch'up
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Grip BG-E3 pour 350D/400D | [vendu/locké] GPS Tomtom GO 910 comme neuf (baisse de prix) |
[VENDU] (79€) MSI 7900 GTO 512 Mo (PCI Express 16x) | [Vendu] Radeon Powercolor X1950 pro 512Mo DDR3 - 80euros |
[VDS] sac photo crumpler THE PRETTY BOY | A locker svp |
vente arretée | [VDS] DFI LanParty LT P35 |
DOUBLON A SUPPRIMER | [VENDUES] 3€ in Housses silicone iPod Nano 3g (photo in) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 6800 agp - athlon xp - cartes mere - ddr - babioles ;) |