Reprise du message précédent :
tentant !!! ^^
Un vrai geek se laisse tenté
HelloPreneur du G4400 si toujours dispo.Boîte complète, rad inclus etc ? Facture ?Merci
Hello Preneur du G4400 si toujours dispo. Boîte complète, rad inclus etc ? Facture ? Merci
Salut, C'est vendu nu
Salut,
C'est vendu nu
Merci de ta réponse.J'ai besoin d'un rad... Même basique.Tant pis.On le trouve à 45 sur cdiscount en bundle complet
Merci de ta réponse. J'ai besoin d'un rad... Même basique. Tant pis. On le trouve à 45 sur cdiscount en bundle complet
Pas de soucis, je te souhaite une bonne recherche
Bonjour Swysen, je suis intéressé par le G4400, de quelle année est il? Facture dispo? Ventirad dispo? Une idée d'un éventuel prix de port pour l'expédition de celui-ci? merci d'avance
Salut, C'est un proco qui vient d'un ordi Lenovo. Il sera vendu nu. Il a du servir même pas 6 mois.
Plop. Je suis intéressé par ton G4400: - si tu acceptes l'envoi postal pour 35in - si seb2860 ne le prend pas
@Swysen Ok swysen je le prend quand même à ton prix. On peut passer en mp
Je vais devoir patienter un peu avant de le vendre car je dois dépanner un ami qui a mis son proco en sav C'est aussi pour ça que j'ai pas mis le G4400 dans le titre de mon poste de vente. Mais vous êtes quand même viendu
@swysen çà veut dire que je peux avoir le processeur pour quand? une idée?
Pourquoi tu up alors ?
Je vais essayer de te dire ça rapidement. C'est pas urgent j'espère ?
Pour le ssd
Salut de quand date le SSD?
Salut, D'aout 2015. Il a pas beaucoup tourné depuis. Actuellement il a 4770heures
Je suppose que le prix est ferme?
Je suis passé de 320out à 300in, pour le moment je ne pourrais pas faire mieux. Désolé A la base je voulais au moins récupérer 300out, et là je me retrouve à offrir les frais de ports . J'envoie en colissimo recommandé avec assurance de 300euros