Reprise du message précédent :
Je te prendrais bien la Corsair 1000W et le clavier, c'est jouable à 160in via MR ?
Salut, Je ne fais pas de MR. Je veux bien à 170in en colissimo si tu veux. Ça fait lourd tout ce bordel
Deudious, jamais tu dors toi
Coucou Swy Je cherche deux ptit kit 8g en ddr4 (dimm et sodimm), tu n'aurais pas ça qui traîne des fois? @+
Salut l'ami Dit moi ce que tu recherches exactement et je te dirais 2x4Go DDR4 DIMM Et 2x4Go DDR4 SODIMM ?
Nan je me suis trompé après vérification: 2x4 Dimm 1x8 SoDimm @+
50€ in le clavier? C’est mon cadeau de Noel perso! En espérant qu’il y ai un peu de père Noël en toi! Je te remercie. Et joyeux Noël!
Impossible, désolé
Le père Noël est une ordure!
Plop ! Preneur du petit i3 ! Sauf si "BOX" veut dire autre chose que " dans une boite " ?
Salut, Je vérifierais pour te dire si j'ai encore son emballage
Donc c'esst bel et bien la signification de "box"
yop, date d'achat pour l'Eizo ? garantie encore ?
Salut, 15 février 2018. Tu comptes 5 ans de garantie depuis cette date
J'ai bien un emballage d'un I3, mais bizarrement c'est la box (avec son ventirad intel box) d'un I3 3225 alors que je vends un I3 3220
Super écran d'après TFTCentral ce Eizo 27" !
Merci. C'est le meilleur écran de jeu que j'ai eu, et surtout la dalle la plus polyvalente et la mieux calibré. C'est un régal.
Bonjour je suis très intéressé par votre écran. est il toujours dispo ?
Bonjour, Il est disponible pour le moment
Tu as une idée de quand ta vente du 38" ne sera plus en standby ? Il date de quand ?
Pas d'idée pour le moment
yosh le couz tu as un i5 ou i7 de 6e gen?
Je viens du topic IDF pour ton clavier, je te le prends. T'es de paris même ?
Salut, Désolé j'ai oublier de te répondre. J'ai pas désolé.
Salut, Je suis de Villiers le bel dans le val d'oise
Un rdv sur paris serait envisageable ?
Le plus proche que je pourrais faire concernant Paris ce serait issy les moulineaux
Ouais c'est bon pour moi issy les moulineaux, la suite en mp ?
Ok j'attends ton mp
Bonsoir le k65 combien de temps la tu utilisé ?
Bonsoir, Le clavier n'a même pas 2 semaines d'utilisations. Mais pour l'instant il est en cours de vente
Salut, l'alim Corsair est toujours dispo ?