| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] B550 ATX + AIO 360mm - en cours |
|---|---|
Xylaria Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 22:38:16 ![]() ![]() |
Piraa Transactions (102) |
|
Xylaria Transactions (14) |
Message édité par Xylaria le 17-12-2020 à 22:44:57 --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
myzt Transactions (97) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Xylaria Transactions (14) | Beaucoup ont ton système de refroidissement et RAS; encore heureux vu son prix. Message édité par Xylaria le 17-12-2020 à 23:08:58 --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Xylaria Transactions (14) | UP --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) |
|
Xylaria Transactions (14) | Au top. Tu me diras si tu trouves la panne l'histoire de savoir --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
NiArNiAr Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par NiArNiAr le 21-12-2020 à 21:39:56 --------------- Achat/Vente |
Xylaria Transactions (14) | Hello.
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 22:53:01 ![]() ![]() |
Est-ce que l'on se dit que : 170€ le kit (je pense que c'est un bon prix) et on ajoute les FDP en fonction du poid et si tu souhaites une assurance avec non. J'attends ton retour Message édité par Xylaria le 23-12-2020 à 11:17:16 --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Xylaria Transactions (14) | Petit up --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (118) | C'est dans l'autre sens que l'attente marche si je ne m'abuse, --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Xylaria Transactions (14) | Je mets en standby la vente j'ai trouvé un acheteur à mon prix avec remise en MP.
NiArNiAr Transactions (38) | Je n'aurai pas changé d'avis --------------- Achat/Vente |
Xylaria Transactions (14) | Configuration en lot vendue à mon prix sur un autre site de vente --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Xylaria Transactions (14) | Up du matin --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Poulpemalade Transactions (396) |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (48) |
--------------- Afk... Minage vs news |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (48) | Le Iiyama est a 500e le dell 950 =o
--------------- Afk... Minage vs news |
Xylaria Transactions (14) | Up. Message édité par Xylaria le 05-01-2021 à 21:57:03 --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Bagna 1+1=11Transactions (243) |
--------------- MSI X870E Carbon | R7 9800X3D | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go DDR5 6000Mhz C26 | RTX5090 FE | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Vision Compact |
Xylaria Transactions (14) | Up --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Bagna 1+1=11Transactions (243) |
--------------- MSI X870E Carbon | R7 9800X3D | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go DDR5 6000Mhz C26 | RTX5090 FE | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Vision Compact |
Xylaria Transactions (14) | Merci Bagna.
Xylaria Transactions (14) | Bon ben j'ai trouvé une 3090 Strix OC. Question réglée pour la recherche d'une CG en attendant.
Xylaria Transactions (14) | Hello --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Poulpemalade Transactions (396) | Je sais toujours pas si je le vends ou pas --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] i3 4360 + 8Go ram ddr3 | [ACH] Ventilo 120mm |
| [Terminé] 2 portables avec disque SSD / Compatibles Ubuntu | [VDS]Ram DDR3 Apple |
| [VDS] PC puissant pièce par pièce, GTX Titan X 12Gb, 64Go RAM, 2To SSD | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] B550 ATX + AIO 360mm - en cours | |