|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] AIO & CM atx b450/b550/X570 |
Unkut75 Transactions (83) | Hello, Je cherche un AIO en 240 voir 360, compatible avec amd. Je cherche également une carte mère AM4, B450, B550 ou X570, si possible complète. Je suis en RP nord, donc si vous pouvez passer dans le val doise ou à proximité ce serai parfait, je suis en télétravail donc bloquer à la maison et je garde mon fils. Je suis par contre dispo toute la semaine jusqu’à 19h30 paiement paypal entre proche ou liquide. Message édité par Unkut75 le 26-02-2022 à 08:50:15 --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 18:41:21 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
jesuisnouveau27 Transactions (0) | J'ai si tu veux un
Message cité 1 fois Message édité par jesuisnouveau27 le 13-02-2022 à 19:23:27 |
alvinm5 Transactions (94) | J'ai ça de dispo :
--------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
Unkut75 Transactions (83) | Merci à tous mais j’ai oublier de mentionner, je suis en TT et non véhiculé et j’ai mon fils de 2 ans et demi avec moi possible de l’entre vous de venir sur le val d’oise? En suite je donnerais mon avis. --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
alvinm5 Transactions (94) | Je suis pas sur Paris, ce serait forcément un envoi; --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
Unkut75 Transactions (83) | Je peux pousser éventuellement sur paris saint lazare pour du mp. --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
alvinm5 Transactions (94) | Et jusque Nantes ? --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
Unkut75 Transactions (83) |
--------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 23:03:07 |
alvinm5 Transactions (94) | T'as pas de vélo ? --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
jesuisnouveau27 Transactions (0) | Moi je peux Paris Saint Lazare si tu veux. Mon boîtier n'est pas en bon état, je peux envoyer des photos demain si tu le souhaites
|
Foudre celeste Transactions (48) | Hello
Message édité par Foudre celeste le 14-02-2022 à 02:24:14 --------------- Dragon32@@Comodore64@@ThomsonTO7@@Comodore128@@Amiga512@@Amiga128@@AtariST |
Unkut75 Transactions (83) | Up --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Donutsparadize Transactions (5) |
Donutsparadize Transactions (5) |
|
Unkut75 Transactions (83) | Up --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Khan Transactions (103) | Slt,
|
Unkut75 Transactions (83) | Merci plus cher que le neuf ^^ --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
Unkut75 Transactions (83) | Hello,
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
Publicité | Posté le |