|
Auteur | Sujet : [VDS] Kit ITX B360i 8700 DDR4 / 860 evo 2to |
---|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6825_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2021 à 17:06:13 ![]() ![]() |
fafasinho Transactions (33) | +1 |
lehamster Transactions (3) |
Il n'y avait qu'à lire |
fafasinho Transactions (33) |
lehamster Transactions (3) | |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
lehamster Transactions (3) | |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
giron204 Goose HunterTransactions (147) |
Les GPU partent à la minute près. Beaucoup se fient juste au titre et au premier post (à raison). J'ai réussi à choper une 3070 seulement parce que j'ai en répondu 50 secondes après la mise en ligne sans prendre la peine de lire plus que le titre. Message édité par giron204 le 16-02-2021 à 17:51:26 --------------- Mon topic de vente ardouère |
seblaj Transactions (17) | Bonjour , |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2021 à 11:19:05 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
lehamster Transactions (3) | Salut la carte mère est déjà en cours |
alvinm5 Transactions (95) | Salut, intéressé par le ssd de 240 et le kit de ram a ton prix. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933) | Bon propale a 190in pour les 2 SSD et la ram --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
alvinm5 Transactions (95) |
|
lehamster Transactions (3) | Bah s'il prend le lot, pour moi il est prioritaire |
lehamster Transactions (3) | Up |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
swysen Transactions (625) | Et si je prends le lot de xtrem en main propre, je suis prioritaire ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
lehamster Transactions (3) | Up
|
mikinadream Transactions (451) | Swysen t'a pas pris le lot ? |
swysen Transactions (625) | N'achetez rien à ce déséquilibré, je pèse mes mots. Là je suis occupé. Je vous expliquerais si il le faut. Là j'ai pas le temps. J'ai prévenu un modérateur --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (625) | Et je n'étais même pas au courant qu'il a remis en vente. Il ne m'a même pas prévenu --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mikinadream Transactions (451) |
|
sebaas Transactions (99) | hello, |
Tu n'es pas sérieux ?! La tu me réponds, et je comprends, que le GPU était ta priorité et s'il ne fait plus parti du lot tu te retirait.... Bah, soit, je remets en vente Message cité 1 fois Message édité par lehamster le 19-02-2021 à 13:30:49 |
J'attends de voir si swysen prend sans le GPU sinon ok mp |
swysen Transactions (625) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lord-Fire Transactions (78) | dommage ta config entière m'intéressait quand tu m'as MP debut de cette semaine Message édité par Lord-Fire le 19-02-2021 à 14:41:53 |
swysen Transactions (625) | Je dis rien. Ce que je peux vous dire avec conviction c'est que ce type est vraiment déséquilibré. Il en est pas à sa première
swysen Transactions (625) | Le modérateur m'a clairement dit qu'en cas de soucis il n'y aura pas de sav possible. Vous êtes prévenu les gars. N'allez pas vous plaindre auprès des modo si il y a un soucis avec ce vendeur. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
giron204 Goose HunterTransactions (147) | Merci de l'alerte swysen --------------- Mon topic de vente ardouère |
sebaas Transactions (99) | après lehamster est d'accord pour envoyer le matériel avant paiement, c'est une signe de confiance. |
swysen Transactions (625) | Suite des nouvelles :
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
swysen Transactions (625) | Désolé monsieur le vendeur, je ne pourrais pas donner suite à cette transaction d'après les règles. J'ai discuté avec Ken en mp, c'est pas dans les règles de la maison hfr de poursuivre ce genre de transaction.
giron204 Goose HunterTransactions (147) |
Ha bah... Mise à jour de la blacklist. Si meme des feed 100+ ne sont plus fiables et corrects Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 19-02-2021 à 20:54:17 --------------- Mon topic de vente ardouère |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon Pro 1 - en baisse | [VDS] à clore |
[VENDU]Ecran AOC 24" FHD 144Hz | [Vendu] Olympus XZ-10 (35€) |
[VDS] Adaptateurs HDMI>DVI & Thunderbolt>rj45 Apple | [VDS] Watercooling AIO NZXT X72 360mm |
VDS] SSD Samsung Evo 860 2To jamais utilisé | [VDS] SSD 2To samsung 860 EVO |
[VDS] 3 SSD 2.5" Sata III Samsung EVO 860 - 2To - Neufs | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kit ITX B360i 8700 DDR4 / 860 evo 2to |