Pour la carte graphique normalement c'est fini, seulement je rencontre quelque problemes avec la personne sur noky. Soit je recois un virement lundi, soit je demande le retour de ma carte, et sa remise en vente sera immédiate.
tout est vendu les mecs. Y'a juste la CG qui pourrait revenir. Katagena, si je la récupère je penserai à toi également, bien que vous ne soyez pas seul sur le coup. Cependant tu la vendrais a combien?
Si la tienne est remise en vente, je serais surement interressé, de plus j'ai ce que tu cherche, une saphire x800xtpe agp toute neuve, enfin elle a 1 mois et demi, tiens moi au courant.
Bundle Complet, Facture de 1000ordi.fr garantie quasiment 3 ans encore, vu que je l'ai achetée en février. Etat nickel, après mes mésaventures de la vente par correspondance, je ne fais plus que du mp.
donc mp possible sur Paris ou sur grenoble.
Bundle Complet, Facture de 1000ordi.fr garantie quasiment 3 ans encore, vu que je l'ai achetée en février. Etat nickel, après mes mésaventures de la vente par correspondance, je ne fais plus que du mp.
donc mp possible sur Paris ou sur grenoble.
ba moi je suis en RP , t'aurais un feedback par hasard
Je précise le prix de vente qui est de 415. Ca peut vous paraitre cher certes, mais cette carte monte bien, et c'est toujours inférieur au prix du neuf.
Je ne préfère pas le paiement par chèque pour 2 raisons: les délais( et dans mon cas je ne peux attendre) , et le risque encouru. Y'a d'autres moyens, si le cash te fait peur, on peut toujours passer à ta banque et faire un virement.
Je ne préfère pas le paiement par chèque pour 2 raisons: les délais( et dans mon cas je ne peux attendre) , et le risque encouru. Y'a d'autres moyens, si le cash te fait peur, on peut toujours passer à ta banque et faire un virement.
bon ok je comprends, ba niveau prix tu peux faire un petit effort, comme ce serait en mp ?