Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  avis serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis serveur

n°19990797
RYCEPROD
team-ryce
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 17:28:07  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
mr les moderateurs j'ai lu les condition donc j'espere ne pas faire de betise ^^ recemment jai fait la rencontre d'un jeune mariée informaticien qui etai en galere de disc jockey pour son mariage (moi meme en galere de pc ....cause orage) je lui est fait sa soirez gratuit en echange de piece pc 'je c pas qui est gagnant ) mes soirez sont a 450 euros et il ma donner 3 serveur "supermicro "p8sci" sans ram ni hdd + un proliant dl 380 x2 xeon 2.8 ghz et ram  (1ghz) + 14 portable de marque differente (de p3 a dual core xxx) et les kit carte mere je vous en parle meme pas ^^ et aussi une 15 aine d'onduleur (a ce kil parai meme si il fonctioone plus on peut recup les batterie ps j'aimerai voir un tuto si il en existe sur se forum) donc voila mes amis hardware une estimation d'un ou des serveur serai sympa .... les kit carte mere (pross carte a tester si vous etes interessez) les onduleurs (c'est ceut que j'aimerai leur donner une 2eme vie  ........voila mr les moderateur je compte sur vous si j'ai mal rediger mon annonce pour tt les autre j'ai un tit stock de matos old scholl a proposer je suis sur paris je fais pas sa pour l'argent mais juste profiter du materiel que j'ai eu pour une modique somme voir meme echange je suis ouvert a tous si vous etes interresser pour se que j'ai moi je cherche juste un cg 8800gtx un hdd sata si possible samsung 500gb et grand colecctionneur de "chevalier du zodiaque ou tous se qui se rapporte a sega ^^ ) pour mon reve j'echange le proliant dl 380 contre un mega cd 1ere generation le premier qui me le trouve j'echange tt mon stock (sur paris bien sur) a tres bientot et merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 17:28:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  avis serveur

 

Sujets relatifs
[AVIS] Site internet winnings-electro[AVIS] Ecran TV pour Jeux & Films
[EST] matos de serveur, Ram ECC, P3 Xeon, carte SCSI[Avis] Achat Serveur
[EST/AVIS]Serveur Bi pross, 2giga de Ram[AVIS] Config pour un serveur
[AVIS] A choisir serveur NEC ou IBM (projet d'entreprise)[Avis] Portable pour faire serveur/passerelle
[Avis] Serveur Compaq prolian Ml 330e 
Plus de sujets relatifs à : avis serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR