| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS](PARIS)Grand destockage d'une petite entreprise |
|---|---|
kaze08 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 11:30:08 ![]() ![]() |
lpsurf Transactions (0) | moi ecran 19pouces |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Et moi, le CrayII à 10 ! |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | donc moi je prend çà sur place suivant le prix
|
shangrila une petite prune M Martineau ?Transactions (0) | c'est le dawa |
ayorbluelion Transactions (0) | Du nouveau pour la liste ?? |
ty long DM .....Transactions (1) | Vautours inside... |
arlequinlover Transactions (1) | 2 fois plus qu'une |
arlequinlover Transactions (1) | plus personne ? je voulais de DD SCSI de 30 ! |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Je pense que C mort, le gars est pas repassé depuis 3 jours et perso j'attends tjrs le XLS --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 11:30:56 ![]() ![]() |
HVA3602 Transactions (1) | tout pareil |
blacksad988 Transactions (0) | tellement de proposition qu'il a revu à la hausse ses prix |
malix974 Transactions (9) | bah déjà : |
BaptX Transactions (0) | Ok les gars... Mea Culpa... J'ai été dépassé par les événements et j'ai été réorienté vers du dépannage pendant toute la semaine. Les prix seront agréés par mon boss demain midi lors du déjeuner donc demain après-midi en ligne...
|
BaptX Transactions (0) | J'ai oublié de préciser... Sur ordre de mon chef, les prix ont été fixé par rapport à ce qu'on peut trouver sur les sites d'enchères professionnelles. |
demichef Transactions (89) | tu peux me mailer ton fichier EXCEL |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
BaptX Transactions (0) | C du destockage massif... J'ai l'accord des modérateurs... Tu crois vraiment que je me pointerai comme ça genre je viens d'ouvrir mon magasin ??? Tsssssss |
BaptX Transactions (0) | Vous aurez la liste demain... Je suis en train d'essayer de le finir le fichier... |
kamkam Transactions (5) | drapal en évitant les vautours. C un peu la foire a la "moi je veux moi je veux tant pis pour toi moi d'abord". Je sens que ca va etre drole apres la liste |
BaptX Transactions (0) | J'essaierai de faire ça proprement... |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | je veux bien le SMC6516TF a 10 .... vu que tout le monde met des prix... + des cables rj45 a enfin comme tu veux quoi.... tu dois bien avoir des stocks enormes de cable...
|
BaptX Transactions (0) | SMC6516TF à 10 ??? Ca doit couter bien plus cher à mon avis... |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | bah ouais ca vaut +.... mais personne en veut, alors j essay de profiter :-) |
BaptX Transactions (0) | Bah en fait c un peu plus cher que ça... J'ai trouvé les prix neufs... Ca douille aouch... |
ange_djnico Transactions (2) | je serais interessé eventuellement par Message édité par ange_djnico le 23-09-2004 à 16:55:35 |
BaptX Transactions (0) | J'ai plus de config 1Ghz... 2 sont reservés à l'entreprise et deux cartes mères ont cramées... Une de je sais pas quoi, et l'autre du bios... Par contre j'ai toujours les pross... |
ange_djnico Transactions (2) | non laisse tomber pour la config alors
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | je suis d accord ca coute chere... mais absolument personne en a besoin... apart moi |
arlequinlover Transactions (1) | bon bah je serais la demain pour le matos! je suis toujours intéressé pour le DD SCSI de 30Go + quelques DD IDE 10G |
jibbi Transactions (0) |
Message édité par jibbi le 24-09-2004 à 09:57:56 |
BaptX Transactions (0) | Jibbi, si t t un peu malin, tu comparerai les dates et tu t'apercevra qu'une semaine s'est écoulée... Et que depuis j'ai eu des ordres de mon chef... |
garnus Transactions (6) | je cherche des boitiers atx des cartes video pci qui tiennent la route (mini 8Mo) et tout le matos scsi dispo après les premières propals bien entendu |
BaptX Transactions (0) | Cartes vidéos j'en ai à la pelle....
|
garnus Transactions (6) | dommage pour les boitiers
|
BaptX Transactions (0) | C du ATI RAGE PRO 8Mo
|
jibbi Transactions (0) |
|
garnus Transactions (6) | t'aurais pas les ref précises (nota je ne suis pas pressé) |
BaptX Transactions (0) | Si tu avais encore lu correctement, tu verrais que j'ai annoncé ça pour cet après-midi, après mon déjeuner avec le boss... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |