Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH][AVIS] Nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH][AVIS] Nouvelle config

n°23737001
lutix71
Luti c\
Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 23:16:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'écris un message sur ce forum pour avoir des avis pour pouvoir me construire une nouvelle config étant donné que je ne suis pas expert dans ce domaine j'ai besoin de votre aide !
Je voudrais une config aux alentours des 2000€ dans le but de pouvoir stream les jeux les plus récents en 1080p 60fps ainsi que faire du montage vidéo pour pouvoir satisfaire ma soif de création en matière d'audiovisuel  :)  
 
Quelques précisions : 2000€ pour la tour+OS (pas de périphériques supplémentaire comme clavier/écran etc.. + Sans option montage de la tour), je souhaite également faire évoluer ce pc avec le temps (peut-être important pour le boitier ? Comme ajouter de la ram/un disque dur/une carte graphique par exemple), il me faudrait aussi un disque dur avec pas mal d'espace (1/2 to + un deuxième sauf si contraintes niveau budjet). Pour que la tour ne fasse pas trop de bruit (mon micro actuel capte les sons de ma tour) je pensais m'orienter vers un watercooling, à vous de voir. Enfin pour ce qui est de la carte graphique, une 1080 serait possible ?
A savoir aussi que mon budget réel est environ de 2250€, donc si vos propositions de config dépassent les 2000€/2100€ et que le choix est justifié au niveau des performances que cela pourrait apporter, il pourrait être possible que je la choisisse !  :)  
 
Je ne sais pas si je poste ceci au bon endroit, je suis nouveau sur le forum, et si c'est le cas je m'en excuse.  
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je ferais en sorte de répondre rapidement si vous avez des questions supplémentaires.
Bonne journée/soirée à tous !   :jap:


---------------
<3 Audiovisuel&VideoGames
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 23:16:38  profilanswer
 

n°23737060
kaos666
toi aussi prend un pseudo de M
Transactions (3)
Posté le 16-08-2016 à 00:06:47  profilanswer
 

Hello,  
 
On trouve une multitude de vidéos sur Youtube pouvant t'orienter.
Au bout de quelques vidéos tu verras forcément des récurrences (marques et ou modèles qui reviennent souvent)
https://www.youtube.com/watch?v=60f_FtF-1FM
 
T'as un fichier Excel dans la description de la vidéo, tu peux t'en servir comme truc de base pour démarer et regarder des bench's ...
http://www.mediafire.com/download/ [...] igs+PC.ods
 
Je ne suis pas assez calé pour te conseiller tel ou tel matériel mais juste 2 ou 3 conseils.
 
1-Prends une CM au format ATX, elles possèdent souvent plus de ports pour la Ram et plus de ports d'extensions (Pci + Pci'E etc ..)
 
2- 1 SSD de 240GB = Env 65 Euros :) pour l'OS (crucial, c'est top comme marque) et tu met ensuite un HD de 1 ou 2TB pour les données.
 
Apres va falloir faire un choix décisif entre AMD ou Intel de toute façon, et là, la balle est dans ton camps :)


Message édité par kaos666 le 16-08-2016 à 00:11:39

---------------
Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html
n°23737062
Madeharl

Transactions (25)
Posté le 16-08-2016 à 00:07:41  profilanswer
 

lutix71 a écrit :

Je ne sais pas si je poste ceci au bon endroit, je suis nouveau sur le forum, et si c'est le cas je m'en excuse.  
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je ferais en sorte de répondre rapidement si vous avez des questions supplémentaires.
Bonne journée/soirée à tous !   :jap:


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
 
:jap:

n°23737117
lutix71
Luti c\
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 03:05:55  profilanswer
 


 
Merci pour le lien, je reposte un sujet là-bas donc. Je ne sais pas comment supprimer celui-ci par contre  :??: si un admin peut s'en occuper ou me dire comment faire ça serait sympa :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH][AVIS] Nouvelle config

 

Sujets relatifs
[ACH] Oneplus X blanc[ACH] proco 1155/ssd
[ACH] Nokia Slide[AIDE] Je monte une nouvelle config [AIDE]
[ACH] CPU+CM[ACH] Boitier Reflex numérique Canon
[ACH] Rien ... [ACH] sigma 30mm F2.8 en monture E
[VDS] SoDIMM DDR4 4Go, céléron intel G3930 (s1151), SSD 64 Go primini 
Plus de sujets relatifs à : [ACH][AVIS] Nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR