Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [avis] achat imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] achat imprimante

n°4708020
boccoco
C facheux !!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 19:20:47  profilanswer
 

salut
je souhaiterai avoir votre avis sur l'achat d'une imprimante multifonction. ( scanner imprimante ) qui est une bonne qualité d'impression :)
Je déshire l'acheter sur internet car les prix sont plus interresant, en particulier sur Rue du commerce, ou si vous avez d'autre site qui tienne la route j'accepte aussi :)
 
J'ai un budget de 150 € fraix de port inclu !
 
si vous pouviez me dire laquelle vous choisiriez sur rue du commerce, pour que je compare avec celle que j'ai en tete.
 
Autre question, 150 € esque c suffisant ( bonne qualité ) pour une multifonction ??  
 
voila merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 19:20:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [avis] achat imprimante

 

Sujets relatifs
vends disque dur,barettes memoire,scanner,imprimante[Avis] Pourquoi pas une CG d'athlons 64?
[vds] imprimante jet d encre a3 canon n2000 350 euros[ACHAT] disque Seagate ST3120026A (120Go/8Mo)
[VDS] Imprimante HP 1220C[AVIS] [EST] Nouvelle et Ancienne Config
[VDS] Neuve : Imprimante Lexmark Z515 [vendues][AVIS] Organisation de la catégorie "Hardware"
[Avis] sur l'achat d'une imprimante laser[AVIS] Conseils achat imprimante multifonction.
Plus de sujets relatifs à : [avis] achat imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR