| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AVI] PC antique (avant les 486...) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Salut, voilà, je peut avoir plusieurs PC, je sais pas exactement c'est quoi comme PC, mais je devrais avoir les détails demain, c'est des tours (moyenne sans doute, peut etre petites, et très peu probalement grande) avec un écran (14 ou 15", je sais pas mais c'est du vieux matos Message édité par tbxfiles le 26-11-2002 à 22:52:55 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 22:43:49 ![]() ![]() |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | dites moi si vous etes interessé --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bah la avec ta description....
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
perso je pense que c est leur place...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2002 à 23:19:34 ![]() la vente de materiel importante est interdite sur le forum |
quand je pense qui a pas si longtemps j en cherchais comme un malade des mobo slot one --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2002 à 23:24:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 23:24:07 ![]() ![]() |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | dans ce style je peux t'avoir 3 486dx pour 20? |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | fantome: serieusement, tu sort, pas de polution STP, si tu cherche un PC performant ou meme juste un PC pour la burotique va ailleur, c'est pas le but de se post --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
baby AT ? ou ATX ?
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | au faite... j'en né pas des masses a vendre --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2002 à 23:28:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2002 à 23:28:51 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | oki...
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tekilaz Transactions (1) | ya quelqu un qua une photo du PC XT?
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | je te met au defit de diferencier le Celeron de l ahtlon du p3 et du K6
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | a mon avis tu te trompe... enfin peu etre pas un seul, mais presk a mon avis, car maintenant il y a des normes, avant... presk pas... --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tekilaz Transactions (1) | oui bien sur
Message édité par tekilaz le 26-11-2002 à 23:36:53 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | t'a pas remarquer... les mémoire changer tout le temps, iavais moultes type de mémoire différentes en meme temps, pareil pour les formats des mobo a mon avis... et pour tout le reste... --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tekilaz Transactions (1) | pis si tu regardes le amstard, je commodore,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2002 à 23:36:32 ![]()
|
a cette epoque la on diferenciait pas trop le proce et de la memoire, tout etzit en boitier dip souder sur un circuit imprimé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |