| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je donne ou presque de l'antique ... |
The Vavounet Transactions (42) | Au menu :
--------------- > feed < |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 01:24:04 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | 10f fdps compris! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
The Vavounet Transactions (42) |
[DMA] JF Transactions (0) | desole --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
The Vavounet Transactions (42) | Putain de clavier --------------- > feed < |
The Vavounet Transactions (42) | Laisse ton post, il me fait poiler --------------- > feed < |
[DMA] JF Transactions (0) | Pour la copine faut voir la carosserie et pis le nombre de kms .... car moi les vieilles occazs ca m'interesse pas --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | la S3 m'interesse ..combien t'en veux FDP inclus ? |
The Vavounet Transactions (42) | La copine je voulais la passer avec le matos sur ibazar, mais Simone est trop top par rapport à elle et j'aurais jamais pu m'en débarasser --------------- > feed < |
--------------- > feed < |
Publicité | Posté le 13-03-2001 à 01:38:29 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | bon ben 50 FDP inclus et zou |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | mail stp |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ça change tout |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Si tu es de Paris, j'ai un ordi à monter pour ma tante, donc je pourrais éventuellement être preneur. Je connais un antiqueaire aussi qui rachète des pièces détachées. --------------- Viva la Revolucion © |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | je veux bien prendre la s3 à 50 balles port compris.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >scou : c'est vendu !
--------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Sinon, à mon avis tu achèteras pas un TB1200 avec le prix de ces deux trucs, enfin, c'est mon avis, quoi... --------------- Mes ventes - Feed |
The Vavounet Transactions (42) | Magma t'es sérieux ? --------------- > feed < |
$boss$ Transactions (0) | dma jf ton celeron ou je me sucide |
aurel01 Transactions (0) | bon moi je te le prends ton k6 200 car j'ai de la peine mais 50 francs fdp inclus |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | k6-200 + Cm noname + 2x32 Mo + DD 850 + 450 Mo + v1 = 250 Frs fdp compris si Ok mail moi merci |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | arf, encore libre le k6 ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
The Vavounet Transactions (42) | Ben j'ai pas de réponse de Magma donc j'attends de savoir si il se moquait (gentillement j'espère) de moi ou pas --------------- > feed < |
Prems Just a lieTransactions (1) |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | k --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je me moquais, pas c'était pour upgrader une machine un peu pourrie --------------- Mes ventes - Feed |
The Vavounet Transactions (42) | 486dx fais moi une offre équivalente à celle de Magma et c'est à toi --------------- > feed < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends P3 450 presque complet + lecteur Iomega Click! | |
| Plus de sujets relatifs à : Je donne ou presque de l'antique ... | |