| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] LYON - Kit audio Razer Mako 2.1 |
petipatapon Transactions (1) | Hello !
Message édité par petipatapon le 23-08-2013 à 11:26:58 |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 17:07:41 ![]() ![]() |
petipatapon Transactions (1) | Fiouuu ça défile vite ici... Up !!! |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
moh3869 Transactions (2) |
deysss Transactions (96) |
Message édité par deysss le 18-08-2013 à 20:24:37 |
petipatapon Transactions (1) |
|
moh3869 Transactions (2) |
|
polux400 Transactions (3) | Bonjour,
|
petipatapon Transactions (1) | Voilà une petite photo de l'écran :
|
petipatapon Transactions (1) | Et je me suis planté, le boîtier est un Fractal Design R2, et non R1 !!! |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 09:03:01 ![]() ![]() |
polux400 Transactions (3) | Ok pour ton chipotage. Pas de souci pour boitier R1. Mais honte a toi quand meme pour l'erreur ^^. Pour le peine tu devrais me rajouter un petit cadeau |
petipatapon Transactions (1) | Ca marche ! |
petipatapon Transactions (1) | Message édité, la tour et l'écran vont normalement être vendus à polux400.
|
didux Transactions (37) | Bonjour,
|
myfsk Transactions (2) | hello au cas ou ça ne se fasse pas avec pollux400 je suis intéressé aussi par la tour et l'écran Message édité par myfsk le 19-08-2013 à 19:02:02 |
petipatapon Transactions (1) | @didux : Oui un envoi postal est envisageable mais les frais de port risquent d'être élevés vu le poids de l'ensemble... J'ai pas de quoi mesurer ici mais sur google j'ai trouvé un 9 kg pour l'ensemble...
|
Hankz Transactions (21) | UC vendu ? |
petipatapon Transactions (1) | On s'arrange en MP avec polux400... Je le mettrai comme vendu quand l'échange sera fait. |
didux Transactions (37) | Merci pour la réponse, quelques questions complémentaires sur le Mako, j'ai lu sur pas mal de fofo des soucis de tac tac dans le son et des soucis dans la PAD.
|
petipatapon Transactions (1) | C'est un problème de son dû à un mauvais dans la télécommande tactile, c'est ça ? |
petipatapon Transactions (1) | C'est malin, t'as cassé mon topic... |
petipatapon Transactions (1) | Hop, la tour et l'écran sont vendus !
|
didux Transactions (37) | Bonjour,
|
petipatapon Transactions (1) | OK pas de problème, désolé je voulais pas paraître agressif ! |
petipatapon Transactions (1) | Le kit Razer est vendu ailleurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| supprime | [VDS] Portable HP EliteBook 14" |
| [VDS]Flash Metz 52 AF-1 (Panasonic/Olympus/Leica) | [VDS] DVD / BR |
| A cloturer SVP | [VDS] RocketRAID 2340 - 16x SATA II |
| [VENDU] Amplificateur Marantz PM6010 OSE 125€fdpin | [VDS] Modélisme voiture 1/10 Brushless |
| [VDS] Seat Exeo TDI 143 Sport [photos IN] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] LYON - Kit audio Razer Mako 2.1 | |