| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DON] Mobo Abit IT7-Max 2 V2 / CPU Intel P42.0A / Audigy SE Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [DON] Mobo Abit IT7-Max 2 V2 / CPU Intel P42.0A / Audigy SE |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ceyquem le 10-11-2007 à 13:49:49 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 18:57:23 ![]() ![]() |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | hop |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | up |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | up, baisse de prix |
Bi11Bar0ud Transactions (140) | Salut,
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Nope, c'est bien fdpout, je maintiens mon prix |
Bi11Bar0ud Transactions (140) | ok, je peux en déduire que 65in en colissimo ça irait ? |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | si avec 5 je peux envoyer un colissimo, ça me parait en effet pas mal |
gathor Transactions (1) |
|
Bi11Bar0ud Transactions (140) | ben je crois que c'est 5.10 si c'est pas trop lourd.
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 14:03:32 ![]() ![]() |
masterviet95 Transactions (0) | 50 euros pour les deux barrettes sur paris 12? |
Bi11Bar0ud Transactions (140) | Masterviet95 >> Message édité par Bi11Bar0ud le 24-04-2007 à 15:30:04 |
masterviet95 Transactions (0) | lol, j'avais pas vu, ben j'ai rien dit |
Bi11Bar0ud Transactions (140) |
|
albator51 Transactions (0) |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai !Transactions (0) | Yop |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai !Transactions (0) | je te la prend en main propre |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | ok, on passe en MP pour les modalités |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Les 2x512 corsair toujours dispo ?
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | update des ventes en cours :
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Ca sera ok pour la carte graphique si tu laches avec les 2 corsair xms ! Photo de la carte ? et référence exact des barettes ? Merci Message édité par NV POWER le 25-04-2007 à 12:56:48 |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | interessé par Cm + Proco + lecteur DVD => a cb ? fdp in
|
Bi11Bar0ud Transactions (140) | NV POWER>> Je pense que si tu prends la corsair au prix de ceyquem, y'a moyen que je passe mon tour ... Si ceyquem est d'accord bien sur |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Ben ca dépend, moi j'attends si tu te désistes je prends les corsair et la carte graphique mais pour la ram je veux savoir le modèle exacte car moi c'est des XMS CL 2 avec le dissipateur noir.
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | NV> alors le lot je le fait à 85 (déjà une ristourne sur la RAM).
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | c'est in ou out ? |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | out |
bbs03 Transactions (0) | si desistement je te prends l'alim en main propre au plus vite |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Allez je casse les prix il me faut de la place chez moi, tout doit partir en mains propres dans la journée (vu les prix je n'envoie pas de colis). Up ! |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | up!! |
kobaia Transactions (49) | >- Alimentation Antec TruePower 430W (TRUE 430PEC) : 15€ Message édité par kobaia le 21-07-2007 à 20:21:35 |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Pour le lecteur DVD c'est bien ça : il se referme tout seul au bout de genre 5 secondes. ça laisse le temps de mettre le DVD koi.
|
kobaia Transactions (49) | bon oki, on va rester au plancher ; faut juste que je prenne connaissance de cette carte gfx; je la connais pas du tout ! mais bon ça devrait aller, ya pas beaucoup de besoins non plus |
El_diablo Transactions (769) |
kobaia Transactions (49) | moi j'ai dit oki au prix demandé par Ceyquem pour le matos listé ; vente en mp paris/rp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[DON] Mobo Abit IT7-Max 2 V2 / CPU Intel P42.0A / Audigy SE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DON] Nokia 8210 bleu nuit | [DON] Ecran CRT Hyundai ImageQuest QV770 17" Sur Paris |
| [ACH] lecteur ext. ou ultrabase IBM 570 | [ACH] CPU athlon 64 3700+ 754 |
| [VDS] Proco, CM, RAM & Alim | [DON] Donne deux disques durs en panne |
| [vds]Asrock conroexfire-esata2 + Msi radeon rx1300pro+Intel E6300 | [VDS] Core 2 duo e6300 (130in ) |
| [VDS][Paris-RP] Kit CM+CPU+RAM Socket 754 Fonctionnel | [ACH] E6600 + mobo NF 680i + RAM DDR2 + CG |
| Plus de sujets relatifs à : [DON] Mobo Abit IT7-Max 2 V2 / CPU Intel P42.0A / Audigy SE | |