|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds-78] - ATI Fire GL V 7100 - 400 euro |
Kellogs1 Transactions (0) | Etat neuve
Message édité par Kellogs1 le 22-08-2006 à 06:01:00 |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 13:00:27 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2006 à 13:02:46 pas besoin de mail |
Kellogs1 Transactions (0) | comment ca pas besoin de mail ??
Message édité par le 25-06-2006 à 05:44:28 |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | corn flakes tu tiens veux finir ds du lait bouillant toi. Message édité par smokajo le 25-06-2006 à 00:31:40 |
Kellogs1 Transactions (0) | ah pardon, je ne savais pas,
|
Kellogs1 Transactions (0) | 500 euro |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | faudrait que tu la mettes en vente ailleur si tu veux vraiment quelle parte ds ces prix la.
Message édité par smokajo le 28-06-2006 à 11:52:31 --------------- wait&see |
Kellogs1 Transactions (0) | sur quel autre site je peux mettre l'annonce ?
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | ebaiiiiiiiiiiiiiiiiii tu connais? Message édité par smokajo le 28-06-2006 à 15:47:20 --------------- wait&see |
Kellogs1 Transactions (0) | oui mais je crois que ce n'est pas gratuit et aussi je ne sais pas si c'est aussi fréquenté qu'ici ??
Message édité par Kellogs1 le 02-07-2006 à 13:51:16 |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 13:49:45 |
Kellogs1 Transactions (0) | 490 euro ??
|
Kellogs1 Transactions (0) | up |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | c est au moins le 3eme topic que tu crée , non ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Kellogs1 Transactions (0) | non c'est toujours le meme
|
Kellogs1 Transactions (0) |
|
Kellogs1 Transactions (0) |
|
Kellogs1 Transactions (0) | je comprends pas j'ai vu des gens acheté cette carte à 700 euro d'occaz et la à 450 euro il n'y a personne, je comprends pas |
Kellogs1 Transactions (0) | nouveau prix 400 euro |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | Ca vaut quoi par rapport à une quadro ? |
Kellogs1 Transactions (0) | je sais pas du tout, je connais pas la quadro
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | je parlais pas en terme de prix mais de performance les quadro de chez nvdia sont des carte pros qui se sont largement répandu depuis quelques années grace aussi à des drivers de qualité. Je sais que ATI a essayé de s'engoufrer dans la brèches mais ses cartes pro, malgré leur qualité n'ont pas vraiment perçé justement à cause des pilote peu optimisés et de nombreux bug. |
Kellogs1 Transactions (0) | ah je sais pas ce que je sais c'est que ATI est connu de tous
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | puis-je te demander pourquoi tu as acheté cette carte et pourquoi tu la revend car j'ai l'impression que tu n'étais pas très renseigné en ce qui concerne l'orientation professionnelle de ta carte. |
Kellogs1 Transactions (0) | je l'ai acheté parceque souvent j'agis sur un coup de tete sans trop reflechir et en ce moment j'ai vraiment besoin d'argent. Mais pkoi toutes ces questions l'essentiel c'est que tu puisse la brancher et l'utiliser.
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | j'ai une agp et les questions justement c'est parceque c'est une carte pro. Les professionnels comme moi, on n'achète pas des outils de travail à la légère et ça me semblait étrange d'acheter une carte pro sans savoir exactement à quoi elle sert. Mais comme tu l'as acheté sur un coup de tête je suppose que tu n'utilisais pas ton PC pour le travail et que tu as du te rendre compte de ton erreur. |
Kellogs1 Transactions (0) | tu me l'achete ? |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) |
Kellogs1 Transactions (0) | ok c'est pour de la PCI express |
Publicité | Posté le |