|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]ATI x800pro, cartes mères, BAISSE DE PRIX |
PROX Transactions (0) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par PROX le 13-12-2005 à 15:05:28 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2005 à 21:52:59 ![]() ![]() |
seb97133 Transactions (1) | je t'échange mon P4 530 + sa cm + boitier contre ton a64 3500+cm
|
PROX Transactions (0) | je suis perdant là, de plus je préfère de l'espèces car j'ai besoin de sous pour noêl |
m4t Transactions (0) |
seb97133 Transactions (1) | c'est toi qui voit !! |
hubs Transactions (0) |
PROX Transactions (0) |
|
PROX Transactions (0) |
m4t Transactions (0) |
PROX Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2005 à 22:42:53 ![]() ![]() |
hubs Transactions (0) | 230-85, ca fait 145 |
PROX Transactions (0) | oui mais deux envois en r2, soit 10*2
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
davzell13 Transactions (0) | mp envoyé pour le proco et la carte mere |
hubs Transactions (0) | Je suis a Paris, donc pas de frais de port si j'en crois ton profil et qu'un rdv a paris est possible.
Message édité par hubs le 04-12-2005 à 23:04:54 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hubs : n'importe quel ventilo s'auto regule le cool n quiet est geré par la mobo en question pas par le ventirad --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
hubs Transactions (0) | cedxxxiv, je suis d'accord pour le cool n quiet, mais celui-ci se charge juste de reduire la frequence, donc la consommation, donc la chauffe du CPU. Le CPU chauffant moins, ca necessite moins de ventilation et la soit on a une carte mere avec sonde et Smart Fan Control, soit on a un ventirad avec sonde integree dans le radiateur servant a reguler la vitesse du ventilo en toute independance. Il n'est pas impossible qui le ventirad AMD le fasse d'origine, je ne suis pas assez renseigne la dessus, mais tous les ventirads ne sont pas ainsi thermoregules. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je dois mal saisir ton souci apparemment car pour moi c'est jamais le ventirad qui est thermoregulée mais la carte mere qui le thermoregule --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
hubs Transactions (0) | Oui tu as raison cedxxxiv, mais des cartes mere "cheap" ne le permettent pas, comme l'ASRock 939Dual-SATA2, et c'est la qu'intervient le Arctic Cooling Silencer 64 Ultra TC qui est thermoregule.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour te dire vrai j'ai jamais eu de carte cheap donc je peux pas te dire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kkouete44 Transactions (1) | preneur de la carte graphique à 100 euros |
PROX Transactions (0) | pas de pb pour le mp sur paris
|
PROX Transactions (0) |
|
hubs Transactions (0) | Bah c'est combien en mp sans le ventilo? |
PROX Transactions (0) | 145 en mp
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
PROX Transactions (0) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
PROX Transactions (0) | ça fait 665 + 30 de port soit 695
Message cité 2 fois Message édité par PROX le 04-12-2005 à 23:51:56 |
PROX Transactions (0) |
|
--------------- mon feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je reflechis quelques mns et je te donne ma reponse ( c'est pour un ami je lui en fais part tout de suite ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
PROX Transactions (0) | ok cedxxxiv |
PROX Transactions (0) |
|
--------------- mon feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Kecje : tu peux y aller lol
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
PROX Transactions (0) | ok pas de pb cedxxxiv, en tout cas c'est sympa de ta part
Message cité 1 fois Message édité par PROX le 05-12-2005 à 00:05:16 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Desolé en ts cas j'aurais bien aimé que ca se conclue par la positive --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
PROX Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |