|
Auteur | Sujet : [VDS] ATI 9800XL MOD + lot ventilateurs |
---|
nicolasriser Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2013 à 16:32:06 ![]() ![]() |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) |
nicolasriser Transactions (5) | Transac en cours pour le kit sata 3 et le SSD |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
nicolasriser Transactions (5) | prix fixé 150€ in le lot |
valpariso Transactions (201) | je te prends le lot à 150 facture de qd ?
|
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | La CM mais je suis sur Tahiti du coup faut que je vous avec un vendeur les conditions d'expédition. Message édité par Superpadawan le 07-07-2013 à 01:33:07 --------------- Achat-Vente |
nicolasriser Transactions (5) | Je réserve pour ceux qui postent en premier Et je vous préviens sur le topic des que c'est prêt |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2013 à 10:56:42 ![]() ![]() |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Intéressé par le lot aussi aprés qui de droit !!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
nicolasriser Transactions (5) | c'est noté ce ne sera plus très long j'attends juste une backplate sata 3 qui doit m'être envoyé et après je démonte le pc |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ok ok toujours dans la zone !!! xd --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
valpariso Transactions (201) | tjrs preneur du lot nicolasriser |
nicolasriser Transactions (5) | je note |
valpariso Transactions (201) | je prends le lot comme indiqué depuis le 07 |
nicolasriser Transactions (5) | Messieurs ayant un problème d'installation de windows pour le moment je dois garder les pièces jusqu'à la résolution de mon problème au cas ou. |
nicolasriser Transactions (5) | Re |
nicolasriser Transactions (5) | Mp à supertambouille pour le premier lot et annonce modifiée |
nicolasriser Transactions (5) | Lot cm + ventirad + proc vendu ! |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
nicolasriser Transactions (5) |
--------------- Mon FeedBack |
spartan2610 Transactions (2) | - Ventilateurs Corsair (boitier 800d) lot de 3 : 12€ in + turbulence fan offert |
nicolasriser Transactions (5) | @bubu94 pas compris j'ai la tete en feu je cherche a identifier un peripherique qui se connecte et se deconnecte tout seul (mais sinon oui j'ai posté d'un iphone |
spartan2610 Transactions (2) | Ok ben je te prend le prend . |
nicolasriser Transactions (5) | arf nope pas de paypal désolé |
spartan2610 Transactions (2) | Je vais chez mes voisin Message édité par spartan2610 le 13-08-2013 à 12:45:45 |
nicolasriser Transactions (5) | pas trop grave moi ca ne me dérange pas |
spartan2610 Transactions (2) | Ouais mais moi sa me fais un peu chier justement ^_^ Va falloir que j'attende une bonne semaine |
nicolasriser Transactions (5) | orf c'est que des ventilos hein ^^ ce serai une carte graphique à 1000e je dit pas mais là. |
spartan2610 Transactions (2) | Ben la commission tu peux l'éviter sur paypal si je fais envoie d'argent entre proche |
nicolasriser Transactions (5) | mouais je prefere faire autrement quand meme si ca t'embete pas trop.
|
spartan2610 Transactions (2) | Ben ouais envoie un mp ! |
nicolasriser Transactions (5) | ben ouai |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Hello !
|
nicolasriser Transactions (5) | ola ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Ouai, j'ai lu trop vite XD
|
nicolasriser Transactions (5) | yop |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | ah t'es sur Nancy, intéressant ! J'y vais une fois par semaine pour le taff normalement. Tu les ferais à combien out les ventilos du coup ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clevo P170 HM | [VDS][RP] Rien |
A FERMER | [VDS] Rien |
[ACH] HD 7950-7970 - GTX 680 | [VDS] I9 14900KF + Z790 Promo ! - Clavier GG Berserker Red Blood |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ATI 9800XL MOD + lot ventilateurs |