ionik Transactions (14) | poulpor a écrit :
salut,
quelques petites questions de néophyte:
Il s'agit du modèle 701?
possède t-il une webcam?
j'ai vu qu'il existe 2 types de batteries pour ce portable, est-ce une 4400mAh ou une 5200mAh?
Le cpu, c'est un celeron m 630mhz?
Je suis de Bordeaux, et j'aimerai t'en proposer 240 en main propre avant mercredi 21 si tu es dispo. C'est juste que j'ai un déplacement pro ce jour là, et que j'ai envie de tester la bestiole, une pulsion de geek ^____^; Mais j'ai crû comprendre que tu étais sur Nîmes en ce moment
|
quelques petites questions de néophyte:
Il s'agit du modèle 701?
-> oui
possède t-il une webcam?
-> oui
j'ai vu qu'il existe 2 types de batteries pour ce portable, est-ce une 4400mAh ou une 5200mAh?
-> 5200
Le cpu, c'est un celeron m 630mhz?
-> oui mais c'est une version 900 mhz donc passage a 900 Mhz possible sans problème
Je suis de Bordeaux, et j'aimerai t'en proposer 240 en main propre avant mercredi 21 si tu es dispo. C'est juste que j'ai un déplacement pro ce jour là, et que j'ai envie de tester la bestiole, une pulsion de geek ^____^; Mais j'ai crû comprendre que tu étais sur Nîmes en ce moment
je reviens sur bordeaux ce week end vendredi,samedi, dimanche donc je suis sur nimes avant donc ce n'est pas possible mercredi par contre vendredi fin apres midi ou soir cela est possible . ---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
|