slt, je souhaite échanger mon athlon xp juicb 0,13 qui monte en 1800mhz (plus que 2200+) mais j'ai pas réussi mieux -> CM de merde. je souhaite l'échanger contre un barton 2500+ minimum + euros biensur! a vos propales, je suis sur nantes.
up
J'avais un JIUCB. On peut en tirer 2150 à 2300MHz suivant les séries soit 2600+ à 2800+. Bonne vente / échange
merci de ton indication j_max , si ça peut en convaicre certains...moi j'ai pas pu en tirer plus a cause de ma CM de merde...
Alors, toujours pas vendu/échnagé ce proc' ??? (up deguised )
lol merci j_max
tu veux qu'on te donne des euros??? excuse moi mais un Jiucb ca vaut pas un JIUHB qui frise les 3ghz avec un waterchill... si tu trouve personne pour l'échange j'ai un barton 2600+ a vendre ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
non c moi qui rajoute des euros en + de mon athlon 1700+ le tout contre un 2500au minimum. un échange ne t'interesserait pas?
ùp
ça va être dur de trouver un intéressé.
bah pas plus tard qu'avant hier y'en avait un qui avait crée son topic sur ça mais ça a coincé car il ete trop gourmand...
c moi
mé a savoir lekel etait tro gourmand premierement, et deuxiemement qui voudra lacher son barton pour un 1700+
tu as fais l'échange ça y est ou j'ai encore une chance?
non j ai pa fé et j en ai marre des complications j attend un main propre (ce week end normalement)
bah si ça capote préviens moi...
Allez je propale, un Barton 2500 contre ton Xp1700 + 50 fdpin ???
sachant qu'un barton 2500+ vaut dans les 60euros max, et que mon athlon qui a de belles capacité d'oc, vaut environ 40euros, je te laisse faire le calcul tt seul
Je risque de vendre un 2600 mobile 47W ...
bah s'il est compatible avec les CM socket A, ça m'interesse.
Deja vendu : ca part a une vitesse c truc la