|
Auteur | Sujet : [Vendu]AsusX800PROAGP 240 sur Bordeaux ou Paris(cette semaine) |
---|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 10:28:47 |
damsxx Transactions (67) | oki je MP assassine pour voir ce k'il en pense de la carte avec bundle partiel a 255
Message édité par damsxx le 08-05-2005 à 10:32:23 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ben non il laisse la carte a 285 - 10 (fdp) - 20 (bundle) ce qui fait 255, le compte est bon |
|
damsxx Transactions (67) | mais de koi je me mele
|
malix974 Transactions (9) | ahhhhhhhh j'viens de comprendre j'ai vraiment 2 de QI quand j'me leve moi
|
malix974 Transactions (9) | et j'voulais pas me mêler voulais juste comprendre... ce fut difficile |
damsxx Transactions (67) | le lit c bon, mangez en |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 11:23:37 |
malix974 Transactions (9) | avec tous les pcs allumés j'arrive plus à dormir |
damsxx Transactions (67) | disjoncteur |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | okay pas de pb Message édité par bigoudi33 le 08-05-2005 à 16:51:57 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
damsxx Transactions (67) | apparement assassine n'est pas tres chaud pour te prendre la carte car il s'est appercu qu 'elle n'etait pas VIVO |
damsxx Transactions (67) | mouarf , saloupio |
chopsey33 Transactions (0) | stu ve g un celeron 2.6ghz socket 478 60 sa te dis |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | le probleme est que je vais passer au 939 et que je voulais au moins le bundle sauf la webcam donc je passe en pci-e et au nf4 ultra |
Message édité par tusaido le 08-05-2005 à 22:50:48 --------------- Mon feed-back |
damsxx Transactions (67) | bah la carte que je devais achater ou il manquait ce ke je voualais ds ton bundle |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Tu aurais du me dire oui avant |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Ram de nouveau dispo vu mon cousin a lâché affaire!Y'a bigoudi33 en premier sur la liste des intéressés --------------- Mon feed-back |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | up |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
Message édité par bigoudi33 le 10-05-2005 à 23:09:34 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Message édité par tusaido le 11-05-2005 à 10:55:12 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |