| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Asus X800pro 256Mb DDR3,AGP 8X |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 21:30:50 ![]() ![]() |
kiceki Transactions (0) | pas de réponse ? elles sont simple face les 256 mo ? dans ce cas je suis preneur sur... |
geof Transactions (0) | dommage adonai_24 on aurait pu s'arranger |
neo95 Transactions (30) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
geof Transactions (0) | t'as pas un lcd , un graveur dvd à echanger ? |
kiceki Transactions (0) | heu geof je suis preneur surtout si c'est des simples faces...stp stp stp |
kiceki Transactions (0) | à ton prix...mp si t'es d'ac. |
kiceki Transactions (0) | je rajoute même 10 euros sur tes adata il me les faut absolument |
kiceki Transactions (0) | avec même deux papst 12cm en cadeau si tu veux (ça fait un envoie en plus mais bon...) |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 22:47:23 ![]() ![]() |
kiceki Transactions (0) | ou alors donne moi une adresse pour les acheter si tu as déjà conclu...j'en ai super besoin, sur cheeep ils semblent en rupture et dur de trouver des 256 mo tccd 4800 surtout en simple face...vends moi les STP !!!! |
geof Transactions (0) | lol
|
geof Transactions (0) | ce sont bien des simples faces |
theboss3475 Transactions (374) | salut geof
|
kiceki Transactions (0) | j'ai vu ton mp, pas bon pour le virement mais par chèque c'est bon |
kiceki Transactions (0) | quoique je peux peut être pour le virement mais va falloir attendre...quelques jours ou alors envoie chèque immédiat |
kiceki Transactions (0) |
Message édité par kiceki le 27-04-2005 à 23:41:48 |
geof Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (374) | ca va ca roule |
kiceki Transactions (0) | le copain de noz...et tu t'es pas fait ent*ber ? j'aurais eu peur à ta place lol Message édité par kiceki le 27-04-2005 à 23:53:03 |
theboss3475 Transactions (374) | non je ne me suis pas fait avoir |
kiceki Transactions (0) | je te fais confiance |
Nazgoul Transactions (1) | Geof c est vrai que c est un mec serieux y a no pb vraiment tu peux y aller les yeux fermes il vend que du matos sympa en plus !!
|
geof Transactions (0) | merci encore theboss
|
geof Transactions (0) | salut NazGoul ! |
kiceki Transactions (0) | lol y a vraiment de l'entraide ici, moi c'est vrolok qui m'a aidé dans mes ventes |
kiceki Transactions (0) | et que personne ne me parle de mon cousin lol |
geof Transactions (0) | kiceki ton cousin ? lol |
dric2 blobTransactions (5) | Bonjour, Message édité par dric2 le 28-04-2005 à 00:05:19 |
kiceki Transactions (0) |
Message édité par kiceki le 28-04-2005 à 00:19:04 |
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) |
|
kiceki Transactions (0) | va dire ça à mon cousin...cette tête de mule...pffff grillé pour une histoire pareille |
geof Transactions (0) | donc reste la cg |
neo95 Transactions (30) |
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) |
geof Transactions (0) |
|
higlander Transactions (0) | Up ! |
geof Transactions (0) | merci |
geof Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |