|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus GTX 970 Strix DC2 OC 4 Go [VENDU] |
the beaware Team GTR3Transactions (1) | Tout est dans le titre, je vends mes 2 cartes graphiques Asus GTX 970 Strix DC2 OC 4 Go. Message édité par the beaware le 13-10-2015 à 11:03:26 --------------- Team GTR3 |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 21:02:23 |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (24) | Hello |
the beaware Team GTR3Transactions (1) | Je suis dans le département 85 (La Vendée), la vile : Pouzauges. Pas loin non plus de Cholet dans le 49. --------------- Team GTR3 |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (24) | Autant dire loin pour moi! Je te propose 300€ in pour la carte tout juste déballée avec paiement de ma part par virement à la réception (vu que tu n'as aucune évaluation vendeur) |
the beaware Team GTR3Transactions (1) | Désolé, je sais que je n'est pas d'évaluations ici, mais c'est 300 € hors frais de port, et paiement avant l'expédition. --------------- Team GTR3 |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (24) | Ok pas de soucis, bonne vente! |
the beaware Team GTR3Transactions (1) | Après je veux bien t'offrir les frais de port. --------------- Team GTR3 |
KisSme75 Transactions (5) | un peu compliqué de vendre par correspondance sans aucune vente au bagage
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
the beaware Team GTR3Transactions (1) | J'ai toujours payé avant de recevoir pour ma part. Et c'est un peu partout comme ça, quand vous achetez dans une boutique en ligne ça se passe comme ça non ?. Après je suis pas un branquignole, je suis admin d'un site, j'ai pas intérêt à me donner une mauvaise image non plus (ma signature). --------------- Team GTR3 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 18:21:21 |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (24) |
|
the beaware Team GTR3Transactions (1) | La carte que j'ai déballée vendredi à été achetée à un particulier à côté de chez moi, donc la facture est à son nom. Achetée sur Amazon, elle est elle aussi sous garantie comme celle que j'ai actuellement dans mon pc. Par contre le gars avait fais une super occas, erreur de prix sur le site, il m'a envoyé la facture par mail une fois que j'était arrivé chez moi, il l'a payé 33 €, et me l'a vendu sur le bon coin 320 € --------------- Team GTR3 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Salut --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
the beaware Team GTR3Transactions (1) | C'est marqué dans le 3 eme post : Vendée 85 --------------- Team GTR3 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Au temps pour moi
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
the beaware Team GTR3Transactions (1) | Hélas non le prix est ferme. --------------- Team GTR3 |
delseb Transactions (3) |
Message édité par delseb le 05-10-2015 à 19:21:31 |
the beaware Team GTR3Transactions (1) | Oui c'est bien ça le 04 avril, mais sur la facture c'est 23.25 € + 10.61 € de frais de port = 33.86. C'est clair que c'était une putain d'affaire . Par contre le prix de cette carte neuve fluctue toujours entre 380-400 € depuis 1 ans . --------------- Team GTR3 |
delseb Transactions (3) |
Message édité par delseb le 05-10-2015 à 19:47:58 |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (24) | J'ai trouvé mon bonheur ailleurs, petit up pour une bonne occasion |
drik's Transactions (0) | Je te la prends à 270€ out - on arrive à en trouver à 330 neuve... |
the beaware Team GTR3Transactions (1) | Ou à 330 ? --------------- Team GTR3 |
Poulpemalade Transactions (390) | C'était uniquement sur mobile |
metaliser Transactions (6) | avis de la modération
|
the beaware Team GTR3Transactions (1) | Post mis à jour, baisse de prix à :
--------------- Team GTR3 |
Nicky76 Transactions (1) | propal à 300in pour la seconde
|
the beaware Team GTR3Transactions (1) | Ok ça marche pour 300 € In , on fait comment pour le MP ici ? --------------- Team GTR3 |
Nicky76 Transactions (1) | MP envoyé |
the beaware Team GTR3Transactions (1) | La deuxième est vendue. --------------- Team GTR3 |
the beaware Team GTR3Transactions (1) | La première est vendue aussi. Merci --------------- Team GTR3 |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (3) | Salut à toi l'ami !
|
the beaware Team GTR3Transactions (1) | Merci, je m'y suis inscrit --------------- Team GTR3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] xperia Z2 Blanc | [VDS] Meizu MX4 |
[VENDU] poignée pour rotules Arca pour Nikon AF-S 70-200 VR et VRII | [VDS] Sacs photo neufs Think Tank Retrospective 50 |
[VDS mp toulouse] Nexus 4 16Go - 80€ | |VDU] Dune HD Smart D1 -> 50€ |
[VDS] UMI Iron | VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus GTX 970 Strix DC2 OC 4 Go [VENDU] |