|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS STRIX 1080 TI |
zr-7 Transactions (10) | Hello, Message édité par zr-7 le 15-07-2021 à 18:03:13 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2021 à 16:48:19 ![]() ![]() |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) | Merci de nous faire profiter de cette superbe offre |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Si c'est pas un bel esprit que de nous permettre cette exclu --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
zr-7 Transactions (10) | Ah ok, je vois donc que la politesse n'as pas sa place ici.
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (157) | C'est surtout que t'es presque au même prix que les 2080Ti --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zr-7 Transactions (10) | Très bien, c'est sans doute le cas, est ce une raison pour mettre ce genre de messages déplacés en se prenant pour je ne sais qui ? |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) | Si t'y vois une attaque c'est ton soucis
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (157) | c'est à dire que ta phrase "pour vous en faire profiter" est osé vu le prix. La "mentalité" sur HFR c'est de faire des A/V à bon prix. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
zr-7 Transactions (10) | L'idée était juste de dire qu'elle n'était proposée qu'ici, mais ok je vais allé me foutre de la gueule des gens ailleurs.
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Ne le prend pas pour toi zr-7, ta politesse et ta manière de l'amener sont tout à fait saluables, mais outre la forme ... le fond de cette exclusivité à l'eau de rose est ce qui nous fait dégainer l'ironie.
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2021 à 17:12:08 ![]() ![]() |
zr-7 Transactions (10) | Je comprends ça, même si je trouve que l'attaque est frontale et plutôt violente au vue de ces quelques mots.
|
8-Arnaud-8 Transactions (0) | L’ironie et le sarcasme ont leur place là où l’insulte et la violence n’ont a pas la leur. Chambrer ne veut pas dire insulter.
Message cité 1 fois Message édité par 8-Arnaud-8 le 15-07-2021 à 17:52:42 |
Abfab126 Transactions (38) | Sans vouloir manquer de respect au vendeur, je pense que tu es trop cher par rapport au marché, te prends pas le chou avec les coquinous d'ici, pense à ta vente. Ca doit bien valoir 450 balles tranquilou une 1080Ti ce qui est déjà pas mal pour une carte qui a 4 ans. J'essaie d'être réaliste, essaie aussi de faire un effort de compréhension. Après le reste ce ne sont que des mots pour faire rire les copains. Bois un coup avec nous quoi! |
jhericool Transactions (187) | Y'a que ceux qui ont des gros feeds qui peuvent vendre a des prix delirants sans qu'on vienne les emmerder |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Justement zr-7, rien à voir avec ton prix, de la même manière que tu as enjolivé ta vente, nous on l'a ironisé --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Glork Transactions (282) |
|