|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds}asus rog strix gtx 1080 ti |
edelweiss42 Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par edelweiss42 le 15-05-2018 à 23:56:44 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 21:18:10 |
luttymiix Transactions (82) |
Soleias74 Transactions (484) | Salut
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
edelweiss42 Transactions (0) |
Soleias74 Transactions (484) | facture de quand et achetée ou ? --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
edelweiss42 Transactions (0) | je vais essayer de le vendre en mp et si ça ne part pas j'aviserais, j'avoue que ça me laisse perplexe d'envoyer une 1080ti sans garantie,
|
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je te propose 1200€in pour les 2 cartes. Paiement par paypal. Frais à ta charge --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 21:34:35 |
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
chtitoy ...Transactions (60) | Feed 0, inscription ce jour et 2 très bonnes cartes pas chères aux vues du marché... la méfiance est de mise quand même. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
|
chtitoy ...Transactions (60) | C'est tout à ton honneur de vendre tes cartes à un prix en rapport au prix payé. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
edelweiss42 Transactions (0) | j'attend une réponse a une proposition et si elle est déclinée je pense faire affaire avec eux du coup, je n'ai pas l'habitude de faire confiance a mon interlocuteur pendant une vente sur le net, mais ça a l'air beaucoup plus sérieux ici que sur les autres plateformes |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) | Et ajoute la balise [VDS] dans le titre aussi --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | Je t'en prends une en MP sur Paris après qui de droit --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) | Joli prix n'empêche, idéale pour du machine/deep learning --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) | C'est toi qui vois en fonction de l'ordre d'arriver --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) |
flaker Transactions (185) | Salut,
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Vue les demandes de remises en main propre, je retire ma propale --------------- Mon topic Achats/Ventes |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Salut je te tente on ne sait jamais, un échange contre un portable MSI + € t'intéresserait ? Message édité par nordine787 le 17-05-2018 à 13:49:13 |
ol1v1er Transactions (4) | Prix bas, nouvel inscrit, ...
|
4d4n Transactions (7) | Salut
|
metlilimout Transactions (151) |
neocorsaire Transactions (9) | Interressé par une 1080 Ti je suis sur Paris toute la semaine. Message édité par neocorsaire le 20-05-2018 à 08:13:56 |
ouyde Transactions (29) | Intéressé par une 1080ti également, je suis sur Paris et je peux me déplace. Après l avoir vu fonctionné et également après qui de droit :-) |
chtitoy ...Transactions (60) | Et pour info, elles en sont où ces ventes de 1080ti??? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
neocorsaire Transactions (9) | Oui j’attends une réponse. |
neocorsaire Transactions (9) | Plus de news du gars |
Publicité | Posté le |