|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ultraportable Asus W7S 13,3" 2ghz Go8400M 1,5Mo 160Go 1,95kg |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Bonjour, J'ai acheté ce bel ordi à la fnac, le 7 juin. il est en état neuf il a servis une fois pour un trajet de train Nantes-Lyon, Vendu avec la boite d'origine et tous les accessoires d'origines dont les 2 batteries ainsi que la facture.
payé 1799€ en offre adhérant, Prix de vente: 1300€ hors frais de port, visible sur Nantes, paiement par virement bancaire ou paypal (pas de chèque trop de soucis ou chèque de banque) PS: En vente sur plusieurs forum. Message édité par fazertiti le 23-08-2007 à 23:41:06 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:22:44 |
station Serial ClickerTransactions (37) | haut --------------- Tu sais pas cliquer ? |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
lokal Transactions (5) | (HS idiot) Le titi qu'a la charlotte ?? (/HS idiot j'avais prév'nu)
|
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Belle machine, tu prendrais un échange avec un ASUS A6VA Q038H+€€ ?
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Je n'ai plus besoin de portable j'ai investi dans un fixe. |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | ok, et il est vendu le tien? |
Message édité par fazertiti le 03-09-2007 à 22:31:55 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Toujours les grands mots
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 23:07:55 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Windows vista verson intégrale (ultimate) avec les jeux et tout et tout |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Je fais quand meme une propal pour déconner : 1200€ fdpin Message édité par pate a fixe le 04-09-2007 à 17:44:30 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Un p'tit effort et c'est pour toi ^^ il est terrible |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | J'imagine qu'il est terrible, mais je peux mettre que 1200€, donc si tu fais l'effort aussi, c'est banco |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Poire en deux, plus frais de port offert soit 1250€ Fdpin dernier prix |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | ok, alors j'veux du papier bulle de qualitay
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | J'ai mieuw que le paier bulle... l'emballage d'origine |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Transaction rapide et en bonne et due forme. Rien à redire |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Je t'ai mp. Ya un problème avec les specs de ton pc !!! |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | J'ai fais un screen du site de la fnac et pas vérifié, pour l'absence de DVI bah je n'y peu pas grand chose... Désolé. Message édité par fazertiti le 30-09-2007 à 14:06:34 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Comme je te l'ai dis en mp, les spécifications que tu as donné plus haut ne correspondent pas à celle de l'objet réel. Donc il y a litige, donc je veux me faire rembourser c'est tout... |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | source: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | s'il y a une sortie annoncée et qui n'existe pas, effectivement le matériel n'est pas conforme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Euh j'ai vendu un ordianteur portable comme je l'ai acheté avec les memes caractéristiques qu'a l'origine, la Fnac à fais une erreur sur leur site que je n'ai vraiment pas vu, je trouve cela un peu grotesque! Qui plus est j'ai accepté un paiement en 2 chèques or on sait que le délai d'encaissement d'un chèque est de 3 semaines, il faudrait que je rembourse un produit après 2 semaines de vente avec le risque que le chèque ne soit pas honoré? Est ce une blague?? |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | ca sent le gros litige tout ca ...
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Merci hatron de cette justification.
Message édité par pate a fixe le 30-09-2007 à 16:12:44 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Petite remarque : mon premier chèque a été débité 2 jours après réception de mon enveloppe et pas 3 semaines comme tu le spécifies. |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | FazerTITI, ce serait sympa de répondre... |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Bon écoute, quel est le problème pour le remboursement vu que t'as encaissé les 2 chèques normalement? Je veux pas qu'il y ait des problèmes et un règlement du litige à l'amiable nous ferait gagner du temps à nous deux. |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | FazerTiti fait le mort.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on va locker le sujet pour qu'il n'y ait aucun edit supplémentaire --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Config 3200+ X1650Pro 1go RAM CM 175€ | [VDS]watercooling complet |
[ACH]ultraportable bonne autonomie 500€ | [CLOS] Canon 50mm f1.8 II |
[VDS] Pc portable asus A6, centrino 1015 | [VDS][je scanne |
[VDS][URGENT (déménagement) ] Omnirax CW22 et CW30 | [VDS]V3i Dolce & Gabbana |Photo In| VENDU |
[VDS] écran TFT 15" | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ultraportable Asus W7S 13,3" 2ghz Go8400M 1,5Mo 160Go 1,95kg |