El_diablo Transactions (766) | bapor a écrit :
Merci pour cet argument en béton, j'ai toute de suite envie de te la prendre à 500€. On passe en mp ?
|
bapor a écrit :
Vu comme ça, on croirait que tu es encore plus safe qu'une boutique. La carte n'a donc pas été testé et tu l'a revends à peine reçu donc pardonne moi de ne pas te croire sur parole niveau couillonage.
Sinon, on a aussi moi, qui la trouvera à 200€ à côté de chez moi et qui fera une économie supérieure. D'ailleurs je me fous totalement des jeux, je viens acheter une carte graphique, pas une panoplie de jeu unskilled.
|
bapor a écrit :
En gros tu dis que tu la vends plus cher que le neuf, en fait ça justifie encore plus mon prix et accessoirement tu te tire une balle dans le pied. Je te propose 190/200 je ne suis pas respectable mais toi qui la vend plus cher que le neuf tu l'es. Tu prends les acheteurs pour des pigeons (vu qu'on peut pas dire c*n, on dit pigeon)
|
bapor a écrit :
Je pense que tu rêve un peu, je propose, si j'ai tant mieux, si j'ai pas je passe à un autre. Tu propose un prix degueulasse en serrant les fesses pour qu'un milliardaire, pressé, ne comptant pas son argent, achète ta carte sans sourciller.
|
Je pense que tu n'as pas le montant demande pour faire des propositions aussi stupide
---------------
Achat / Vente / Feed-Back
|