|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus GTX 295 garantie 2 ans ! A saisir !! |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Bonjour,
Message édité par hohyss le 15-01-2010 à 15:46:20 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 08:03:23 |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | J"ai un PC7-F(w) de qualité si çà te tente
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 13-01-2010 à 10:13:47 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Oui boitier noir et ca peut m'interessé je regarde un test de ton boitier et je te dit ca ! --------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Alors quelques questions :
Message édité par hohyss le 13-01-2010 à 10:44:41 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 10:37:39 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | - Le boitier est drémelisé sur la plaque arrière pour faire une ouverture pour la support CPU ( 1156 en l'occurrence ) - ( c'est un + notable ) Message édité par Cubensia le 13-01-2010 à 10:59:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Dac merci des tes précisions forte utile
--------------- FeedBack |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Mais de rien --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Vivi excellent état (bon je dit pas les filtres anti-poussières on bien servi mais je vais tout nettoyer a fond quoi qu'il en soit.
--------------- FeedBack |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Oui c'est bien au chaud ds la boite vu que j'ai jamais acheter mon matos WC... --------------- FeedBack |
remjam evadauslioTransactions (14) | au cas ou, j'ai un P 150 d'antec, que j'avais moddé avec un ventilo de 20 cm sur la porte latérale, le boitier est en bon état, de toute façon, si çà t'intéresse, tu peux passer le voir, mais je donnerais des euros pour compléter l'échange... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (14) | pour les photos, ok, mais il faut que je sorte tout du carton qui est rangé, alors laisses moi un peu de temps ok ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Ok mais te prend pas la tête, je veux juste savoir si c'est super propre ou pas --------------- FeedBack |
Message édité par hohyss le 13-01-2010 à 20:32:59 --------------- FeedBack |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Bah c'est jouable moi je dis
Message édité par Cubensia le 13-01-2010 à 22:27:48 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | bah ouais --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | PRIX A 300€ Si qqun La prend aujourd'hui en MP sur Paris !!!! (c'est une Asus garantie encore 2 ans quand même !) --------------- FeedBack |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | un échange contre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6348_1.htm ?
Message édité par rubon le 14-01-2010 à 14:23:02 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok, ca marche, bonne vente |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | merci
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |