eviLRuLeZ a écrit :
pas assez que t'as tort tu oses intimider les gens. En plus avec une photo de mitraillette.. Mais ou va-t-on si l'on tolere ces exces d'orgueil?
attitude deplorable, en plus tu fais référence a la période d'occupation je ne sais pas pourquoi, ah si. Parceque Glossypaper a prévenu les modos que vous n'aviez pas une attitude charte compliant? Pathétique.
Tu meriterai une sanction pour tenir de tels propos..
|
bon...ya du boulot là
1)t'as pas saisi que c'était de l'humour (je pensais avoir mis assez de smiley),mais bon.
2)j'ai vu dans ton profil que tu étais étudiant en droit, donc j'aimerais connaître tes arguments et les éléments qui te permettent d'affirmer que je suis en tort.
j'ai donné très vite une explication pour le flou chronologique du sujet.
alors je me permets de reprendre ta phrase d'indignation à mon profit : "mais où vas-t-on si l'on tolère ces excès de suffisance?".
quand à l'"attitude déplorable",on n'a pas ,incontestablement ,les mêmes valeurs, c sûr:
dans toute cette vente, personne n'a été lésé,trompé,abusé et après la défection de "sunshine77",j'ai recontacté les autres personnes et tout s'est terminé ds la confiance et la sympathie.
et c comme ça que je fonctionne depuis 5 ans sur ce forum.
la "référence à l'occupation" : chui heureusement pas assez vieux pour
l'avoir connu,par contre chui issu d'une famille qui l'a véçu "pleinement" (gestapo 2 fois chez mes grand-parents,un oncle résistant tué le 10/06/44 (le jour d'Oradour),la famille éparpillée,un oncle revenu de concentration (35kg),lui je l'ai bien connu ,un mec génial jusqu'à sa mort en 77.
alors ok,je me traîne p'têt un traumatisme familial, mais ça t'aidera
à comprendre pourquoi je supporte mal les gens qui accusent sans savoir,
et qui en plus se la ramène "grand éloquent" affligé.
de plus ya un point sur lequel tu as absolument tort à 100% ds ce que tu déclares sur la page précèdente: "rsbull" est complétement clean dans cette affaire,et pourtant il s'est excusé pour avoir la paix sur ce forum de peur d'être TT !!!!
tu vois à quoi ça mène d'accuser des gens gratuitement en se mêlant de sujet où tu n'avais rien à faire,ni à dire.
ôtes-moi d'un doute: tu vas qd même pas passer en seconde année de droit?!?
(arf! là aussi ,c de l'humour ).