bolc a écrit :
c est à stipuler sur le post... Multra, c est assimilable à de la surenchère...
|
Soyons clair :
Ça ressemble à de la surenchère car pour remporter la vente je me décide à prendre une carte vidéo que je n'aurai peut-être pas pris autrement, ou disons plus exactement que j'aurai négocié un peu le prix.
Chez moi, il y a un des PC dont la CG a grillé, je pensais prendre une carte moins puissante qu'une GTX570 (et donc moins chère) mais bon, pour bénéficier du très bon prix de la RAM et avoir une bonne CG au passage, je ne vois pas pourquoi je ne proposerai pas une vente en lot.
Après si tu penses que la vente doit te revenir, fais appel à la modération, pas de souci pour moi .
Ce qui est sûr, c'est que je ne prendrai pas la CG toute seule.
Et puis franchement, des ventes qui passent sous le nez car un acheteur prend un plus gros lot qu'un autre, il y en a tous les jours. Et ça m'est arrivé aussi en tant qu'acheteur de me faire souffler une bonne affaire. C'est tout de même le lot commun sur le Hfr .
Par contre je suis d'accord sur le fait que les vendeurs devraient très clairement indiquer dans le premier post s'ils privilégient la vente en mains propres et la vente en lot.
A ajouter peut-être aux règles.