|
Auteur | Sujet : [ECH] Asus R9 290 DCU2OC vs GPU Nvidia |
---|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Reprise du message précédent :
Message édité par riceislove le 15-08-2014 à 22:18:55 --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 22:12:50 |
Mawel-07 Transactions (62) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
Mawel-07 Transactions (62) | De rien |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | up --------------- What is done, is done. |
wiwi46 Transactions (32) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | up --------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 23:35:10 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | up ! --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Je ne comprend pas pourquoi mon alim ne part pas, le prix est trop haut ? Pourtant il est à 200euros NEUF, et le mien est également NEUF, bundle complet facture, j'ai même encore laissé la partie du film de protection et garantie 7 ans --------------- What is done, is done. |
80plus gold Octagénaire surpuissant !Transactions (2) | Si j'étais tombé sur ton annonce avant, je me serais rué sur ton offre, puisque j'aurais préféré avoir ton bloc à la place du Dark Power Pro 10, que j'ai trouvé en occase sur un autre site au même prix, il y a de ça environ deux semaines... Message édité par 80plus gold le 20-08-2014 à 21:52:18 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
gladiatum Transactions (5) | Bonsoir . je te fais une propo a 130 in pour ton alimentation . si intéréssé merci de m'envoyer un message privé .pour tes modalités . |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, go mp --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | up aucun retour en mp
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | up du soir --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, baisse a 130in ! --------------- What is done, is done. |
Siza 13Transactions (101) |
xccel Transactions (203) | yop je suis chaud pour ton alim --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Siza 13Transactions (101) | Vendue a première vue non? |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | J'ai envoyé un mp mais depuis 15h il ne répond pas, je vais attendre demain mais si des personnes sont intéressés je ne suis pas contre --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | C'est vendu à xccel !
xccel Transactions (203) | une question tu a vendu du matos ici meme et on ne vois rien dans le ton feed a par des ventes de mobile normal? Message édité par xccel le 24-08-2014 à 21:16:26 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Tout à été envoyé en milieu de semaine, j'attend juste que les acheteurs reçoivent leurs composants pour me mettre un feed --------------- What is done, is done. |
xccel Transactions (203) | a ok je comprend mieux --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
80plus gold Octagénaire surpuissant !Transactions (2) | La GTX780 que tu m'a vendue vient (à peine) d'être montée et testée, et RAS, je suis vraiment ravi de constater qu'elle fonctionne à merveille.
Message édité par 80plus gold le 03-09-2014 à 00:03:11 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] PC Gamer - i5 4670k + GTX 780DCUII | [VDS] Apple iMac 21,5 i3 3,06GHz 4Go 500Go |
[ECH]Souris G502 Proteus Core | [VDS] cmz77mx-d3/razer mamba/novint falcon/ Maj prix |
(Vds) iPhone 5s 64go. Space Gray | [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Asus R9 290 DCU2OC vs GPU Nvidia |