Reprise du message précédent :
Je demande pas la réponse , je pense pas la connaitre
up
Elle donne quoi cette carte niveau bruit ?
Elle est moins bruyante que ma 7950. Sinon c'est un aspirateur à 100 % mais assez discrète en jeu.
Hmm ok, je vais continuer ma recherche de carte silencieuse, merci quand meme ^^
D'acc.
Si tu veux la vendre, baisse un peu ton prix car 85€ c'est trop élevé. 70€ est un prix plus raisonnable.
Je pense que oui je vais devoir la baisser mais j'ai 10 € de frais de port quand même.
Dans ce cas, tu peux la faire à 80€ fdpin.
Ouais je vais faire ça de suite. Si tu es intéressé à 80 € in elle est à toi.
Non désolé j'ai ce qu'il faut, c'est juste que j'ai revendu les miennes à ce prix là. Ça devrait partir maintenant
Je vois je te remercie !
De rien, bonne vente
Salut Combien le lot in?
Salut, Le tout fait 67 € out, je te propose 70 € in. Merci.
merci, mais trop cher pour moi
Combien proposes-tu ?
surement pas assez cher pour toi ^^
Hello, la RAM c'est quoi ? DDR3 je suppose, pour aller sur la CM que tu proposes... 35 € in pour le CPU et son rad, + la RAM si c'est bien de la DDR3 ?
Salut, Oui c'est bien de la DDR3 noname. Je suis d'accord avec ta proposition, envoie moi un MP si tu es toujours ok. Merci.
MP envoyé =)
il reste la carte mere ? tu as la plaque arriere ?
Salut, Oui, il me reste uniquement la CM. Non je n'ai pas la plaque arrière. Merci.
Colis reçu ce matin (j'aime le facteur qui passe à 8h un samedi...) Pas testé encore, le CPU a des pins tordues Je vais essayer de les redresser, voir si il fonctionne quand même...
On voit ça en MP.