|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends Asus A7n8x deluxe rev2.0 bios 1.07 35 |
sportful Transactions (0) | vends asus a7n8x deluxe rev 2 bios 1.07
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 21:42:25 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | tu es d'ou ? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | si elle est encore garanti et que tu peu venir da,ns paris XX je prends a ton prix --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
missile007 Transactions (0) | Salut,
|
sportful Transactions (0) | je vous explique vite la situation
|
bary93 Transactions (1) | je prends à 35 out (je paye les frais de port) |
sportful Transactions (0) | tu es d'où?
|
bary93 Transactions (1) | je suis a paris |
missile007 Transactions (0) | ahhh ouais, carrement , et donc celle que tu vends, c'est celle qui fonctionne , pas la morte hein ???????
|
fab-93 Transactions (0) | missile007 bary la pris a 35 out |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 22:38:32 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Je prends aussi à ton prix, si elle marche
Message édité par Gum le 17-10-2004 à 22:38:52 |
bary93 Transactions (1) | c'est bon pour moi sportful j'attend ton mp |
fab-93 Transactions (0) | Gum les frais de prot je pense que c'est environ 7 donc ça ferait 42 pour bary |
missile007 Transactions (0) | scuz me man, j'avais pas vu !!!!
|
missile007 Transactions (0) | et puis, juste comme ca, Mop_44 est devant !!!!!! |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | lol merci de t'inquièter !!! mais come j'ai dit que je n'était intéressé que si il était sur paris !!
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
missile007 Transactions (0) | idem que moi alors |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | !!! en tout cas très bonne affaire !! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
bary93 Transactions (1) | y a t'il la plaque arriere avec la carte mere |
sportful Transactions (0) | malheureusement la carte mère m'a été livré sans packaging officiel....donc que la carte mère!
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) |
fab-93 Transactions (0) | normalement vendu a bary93 tu est pas gentil la Message édité par fab-93 le 18-10-2004 à 20:50:31 |
bary93 Transactions (1) | attend le meilleur reste a venir il me demande de revoir mon prix à la hausse maintenant.... |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | ca sent l'arnaque... --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
fab-93 Transactions (0) | probleme il a vendue a bary93 hier et essaye de la revendre plus cher sur un autre forum Message édité par fab-93 le 18-10-2004 à 21:12:58 |
vinc35 Transactions (8) | "ha bravo !" |
fab-93 Transactions (0) | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 2227-1.htm
|
sportful Transactions (0) | je tiens à m'éxpliquer
|
mvmlt Transactions (0) | excuse mais tes explications, on s'en branle un peu les c...
|
vinc35 Transactions (8) | Je veux bien te racheter la carte qui est HS |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
bary93 Transactions (1) | MERCI eviLRuLeZ |
bary93 Transactions (1) | Donc si j'ai bien compris le probleme est reglé Alex |
sportful Transactions (0) | tout est ok
|
lebabar Transactions (4) | celle qui est planté ( beug nforce2 ) tu l'as encore ?
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) |
sportful Transactions (0) | y'a un gars qui réfléchit pour la prendre à 15 + partage des frais de port soit 18.5
|
sportful Transactions (0) | carte avec bug nfoce2 vendu également pour 18.5 |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | vendu ou pas la carte mere ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vend]CM Asus A7N8X-e deluxe | vends pack d'enceintes JBL "northrige série" |
[VDS] vends graveur plextor, dvd-rom sony | [Vends] xbox neuve + 1 manette + 2 jeux (PGR2 & Halo) + Pucé XBit |
[EST] asus Mypal 620 (PDA) | [ACH] A7N8X-E deluxe et ses accessoires |
Plus de sujets relatifs à : vends Asus A7n8x deluxe rev2.0 bios 1.07 35 |