|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS GTX 780TI-DC2OC-3GD5 |
maxou_18 Transactions (1) | Hello,
Message édité par maxou_18 le 01-01-2017 à 19:14:17 |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:04:21 |
oneday7 Transactions (67) | Hey, faut mettre une Balise dans le titre [VDS]. Le prix est bon mais par contre, les enchères sont interdites sur le site donc tu dois y mettre un prix fixe.
|
maxou_18 Transactions (1) | Merci Oneday, c'est fait |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (445) | Lol la boîte + le bundle ^^
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
maxou_18 Transactions (1) | Normalement j'aurais dû avoir le bundle mais je l'ai jamais reçu de ASUS malgré les mails de leur super représentant anti-crise de l'époque.
|
mikinadream Transactions (445) | Ah non t'es trop gentil mais le bundle c'est tout ce qu'il y a avec la carte graphique ( livret , cd drivers , adaptateurs molex ... ) , pas question d'essayer de te gratter des jeux ou autre cadeau merci
fugazi2 Transactions (78) | cela fait plaisir de voir des transactions à des prix correspondant davantage à l'esprit d'HFR --------------- Mon FeedBack |
mikinadream Transactions (445) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6289_1.htm
neosyl66 Transactions (708) | c'est pas bon, 2 profils Z du même département (apparemment), envoi en chrono à 110€..
Message édité par neosyl66 le 01-01-2017 à 20:27:23 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 20:26:01 |
mikinadream Transactions (445) | Ouais mais abdelilah est hyper sport sur son top , un profil zéro comme on aimerait en voir plus souvent
Message édité par mikinadream le 01-01-2017 à 20:29:07 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
neosyl66 Transactions (708) | oui, c'est vraiment bien de voir des gars comme abdelilah
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | C'est clair j'ai suivi les deux topic, il est réglo l'abde! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
mikinadream Transactions (445) | Je préfère attendre le taulier de ce topic avant d'engager une procédure définitive d'eradiquation de la race humaine ..... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
fugazi2 Transactions (78) |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
maxou_18 Transactions (1) | Hey les gars calmos !
|
maxou_18 Transactions (1) | Bon au final j'ai rien compris.
|
mikinadream Transactions (445) | Bah vu que je suis preneur à ton prix j'attendais qu'on voit les dernières brindilles en message privé
neosyl66 Transactions (708) | sorry, j'avais pas vu qu'effectivement tu était un p'tit jeune d'hfr ( je rigole hein ) --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
abdelilah18 Transactions (3) | neosyl66
|
Olio Transactions (60) | tres bonne carte et le prix est carrément fou !!! |
fugazi2 Transactions (78) |
derreck Transactions (4) |
HK25 Transactions (40) | Moi aussi!
|
mikinadream Transactions (445) | bah j'attends des news depuis maintenant une semaine ... il a mon adresse , il m'a dit que l'envoi devait se faire fin de cette semaine ... je l'ai pas encore relancé par mp parceque je medis qu'on a tous une vie bien remplie --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Vendeur avec un feed à 0, pas de news depuis le 01/01, prix "trop bon pour être vrai"... c'est moi ou bien ça sent le sapin cette histoire? |
Olio Transactions (60) | Bon , apres il est sur HFR depuis 2011.... |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Au risque d'en froisser certains ici, l'argument de "je suis inscrit depuis 1971" n'a plus grande valeur à mes yeux (attention, je parle pour moi hein, ça n'engage que moi et comme tout le monde, je n'ai ni la sciene infuse et il m'arrive même parfois de me tromper, si, si).
|
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
Olio Transactions (60) |
Message édité par Olio le 08-01-2017 à 20:16:01 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Non je pense pas à une arnaque. Juste à un "osef".
|
Olio Transactions (60) | tout a fait possible |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | En tout cas, si le mec est toujours dans le coin, en théorie il devrait "réagir" vu ce qu'il vient de prendre. (c'est le but recherché hein, entendons nous bien!) |
Olio Transactions (60) | Il a rien prit du tout , on est relativement soft... mais je me mets a la place de l'acheteur sans news depuis 7 jours... |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | On peut être soft avec les gens tout en restant poli et cordial, le but est "to get the point across", pas besoin d'être outrancier.
|
mikinadream Transactions (445) | Après , moi j'ai rien payé encore ... C'était prévu paiement a réception vu le non feed de Maxou ...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |