Reprise du message précédent :up
up
spa possible de l'envoyer par coliposte ? paske jte la prend direct moi a 40 out
si tu prend les frais de port à ta charge pour environs 8€ avec suivi et assurance à 48€ fdpin ok
ok bah alors c'est reglé :'Dje prend 48 in
ok en passe en MP
Désistement de flaype car tenais absolument à avoir la boite que j'ai cherchée mais assez incomplète up de nouveau en vente
si jamais tu as des trucs qui t'intéresse sur mon topic je suis trés intéressé http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
non désolé rien ne m'intéresse ;-) dispo à 48 € fdpin
ok tans pis.
confirmation pour les raisons evoquées
35€ en mp sur Paris
non dsl je mégote pas mais 40€ c mon dernier prix
propale a 45in.
allez 48in en R2
48 et on envoie en meme temps alors, j'ai pas mal de transaction a mon actif. Sinon c'est 48in par paypal
non dsl moi aussi j'ai un bon feed Mais je n'envoi pas avant réception du chèque que je n'encaisse qu'à réception du colis
bon je vais voir aux alentours et on en reparle
ok
Bonjour Toujours en vente? Si oui je pourrais être intéressé, le prix in stp? Tu pourrais me donner les dimensions longueur, hauteur, largeur des 2 côtés du PCB (pour faire rentrer dans un shuttle...) Merci d'avance
hello Dsl j'avais zappé mon drapal sur le sujet... Oui tjrs à vendre. Je n'ai pas la carte avec moi si toujours d'actu je peux la mesurer...