| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Asus GTX 670 DC2 |
|---|---|
samix Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 22:46:00 ![]() ![]() |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | Tu peux essayer de tester le max rockstable sous water ? |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | a pardon Euh pfff je c'est pas trop je me mouille pas trop je demande a l'acheteur d'estimer mon proco EDIT: pour le max rockstable je pourrais que te le faire demain Message édité par jerem0311 le 03-04-2008 à 22:52:12 |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | T'inquiète pas, tu sortiras pas d'ici sans avoir pris une petite douche écossaise |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | euh tu veux du rockstable a quel vcore ? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | ok j'esserais 4Ghz et 4,5Ghz aller UP |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | Merci pour les UP |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 10:55:59 ![]() ![]() |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) |
|
samix Transactions (18) | up |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | bon voila je revient de mais testé fait assez rapidement a la vas vite.
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Au fait quelqu'un aurait un lien pour telecharger set Fsb pour les penryn ?Merci d'avance --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
samix Transactions (18) |
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | n'importe lequel ?ou il y en a un spécial qu'il faut prendre ?
Message cité 1 fois Message édité par thibaud30 le 04-04-2008 à 14:46:06 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
samix Transactions (18) |
|
|
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | MDR donc je suppose que tu veux un prix. EDIT trompé c'est bien 265€in quel erreur je suis un fou Message édité par jerem0311 le 04-04-2008 à 20:53:32 |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | 165 € in ca me convient |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | Pour la facture je demande a jmax mais normalement c'est bon.
|
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | Et ca ferait combien out ? Sachant que je travail sur Mondragon en semaine |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | 250€ out ! pas très loin de chez moi 20 borne OHHH me**e euh je me suis grave trompe sur le prix j'ai dit 165€in mais c'est bien 265€in oh ptin la boulet Message édité par jerem0311 le 04-04-2008 à 20:47:45 |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | Je me disais bien que tu t'étais planté, 165€ le E8500 je me demandais dans quel état il allait être |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | oui je sais bien mais le mien et prétesté , quand tu achete un proco tu ne peut pas savoir quelle fréquence il va tenir avec tel ou tel vcore donc si tu voulais un proco qui soit moins chers que sur les site de vpc faut pas prendre de prétesté.
|
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | Tous les E8500 tape les 4ghz en aircooling, |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | ouais bin cé largement possible avec un bon rad tu peut faire un 4.4Ghz en air |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | Pas si sur que ca, si jmax l'a vendu il devait pas prendretant que ca |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | Bien évidament c'est pas un proco comme ce lui la qui va gardé.
|
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | Bref, pour moi un E8500 preteste à 4ghz ca ne prend pas |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | tu me propose combien ? |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | J'avais plutôt pensé à un prix avoisinant les 240-245 € in |
samix Transactions (18) | Ptin ya tout le grand sud ici |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Le sud c'est le mieu , t'a pas froid au pied a tout heure de la journée --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | Je vais transformer cette section en [Commerce] Gard - Vaucluse |
samix Transactions (18) | Oui mais sinon ya une section Languedoc / Roussillon, faites vous connaîtres |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat !Transactions (5) | je suis en dehors du périmètre |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |