Voilà ma carte récupérée (problème réglé avec Satellite) remise en vente avec facture encore sous garantie 2ans 1/2. Spécifications : http://www.asus.com/products/vga/r9800pro/overview.htm 190 Edit : J'offre 3 jeux originaux avec (Unreal + UT2003 + Les Fourmis)
Je fais une propal à 200 euros. C'est la ASUSTeK Radeon A9800Pro-TVD 256 Mo ?
Oui c'est elle : http://www.asus.com/products/vga/r9800pro/overview.htm Tu es sur Paris?
niveau bruit ca donne quoi?
220 in je prend desuite
pourtant je lis bien 225 in, pas toi ?
Celui qui prend la carte @ son prix fixé la carte est @ lui.
Bon je ne vais pas pinailler pour 5 je te la cède @ 220 si tu es toujours intéressé.
Elle est assez silencieuse on l'entend un peu quand je lance un jeu gourmand.
Toujours en vente.
je propose 200 bonne soirée
Bon ba 225 in mais teste avant paiment, le prix comme tu le veut , lma condition comme je la veut ok?
Elle est vendue a moi
Grobooo n'a pas pu venir au rendez-vous fixé. Ma carte est toujours en vente si quelqu'un est intéressé.
Si on peut régler la vitesse des ventilos avec smartdoctor, je prends.
Sapphire 9800 pro 128 mo 256 bits + 40 ?
Oui on peut régler la vitesse du ventilo avec Smartdoctor.
Ok pour moi alors, MP.
donc la saphire à 180 fdpi??
Je t'enverrais la 9800 pro dans sa boite avec un cheque de 40 Mais la tienne c'esty bien une 256 mo 256 bits?
Encore desole
Si encore en vente je prends au prix demande par le vendeur soit 225 fdpin apres les eventuels forumeurs qui auraient fait une propal
Ca doit pouvoir se faire, je passe mon tour.
Personne ne veut ma jolie carte. Ok je la vends @ 0.0001 FDpin si quelqu'un la désire
bon bin d'accord mais c vraiment parce que ça t'arrange...
On passe en MP????????
Jattend ton mp
si tu l'as vends toujours je suis intérréssé par ton offre
Elle est toujours en vente.
j'habite ne bretagne et toi ?
Je suis en région parisienne. Si tu l'achètes je te l'envoierai par la Poste en mode suivi.
Pkoi tu la vends ?
Si tu pouvais me donner ton numéro de tel ce sera plus simple pour s'organiser. Voila mon mail kimzey@wanadoo.fr
ecris moi plutot à cette adresse l'autre est en "maintenance " kilpo@imel.org
tu ne la vends plus ?
Toujours dispo?
Carte remise en vente.
A 190, c'est une bonne affaire !!!
je prends c'est toi qui a eu des problos avec noz je crois. la cg a pas souffert d'ètre passée entre ses mains? je te propale 200 fdpin en collissimo r2. j'aimerais pouvoir avoir la cg avant de payer.... nan je déconne. mp si ok. edit: t'as pas autre chose comme jeux? je les ai déjà tous.