|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] vend pc assembler gamer 450 euro +photos |
swich06 Transactions (0) | PC monté de tres bonne qualitée .
Message édité par swich06 le 09-10-2009 à 21:47:34 --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 18:57:16 |
laguna54 Multi de XP1700Transactions (6) | La vente doit se faire sur le forum Message édité par laguna54 le 01-10-2009 à 19:00:48 |
swich06 Transactions (0) | j utilise price minister parce que c est plus securiser que se soit pour la vente ou pour l achat apres si le lien derange je l enleve, je m arrangerai par mp --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
laguna54 Multi de XP1700Transactions (6) | Je dit juste ca comme ca, apres seul les modos peuvent suprimer ton lien.
|
swich06 Transactions (0) | merci --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
swich06 Transactions (0) | up --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
swich06 Transactions (0) | up faut le faire souvent sinon on est vite degager de la page c est halucinant --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | +1 pas de lien PM ici.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tingslayer Transactions (18) | +2, tu devrais faire estimer ta config ici en plus |
swich06 Transactions (0) | si quelqu un a une proposition --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 22:16:18 |
swich06 Transactions (0) | up --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
hiteck Transactions (3) | Bonsoir Message édité par hiteck le 01-10-2009 à 22:47:37 --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3120_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
swich06 Transactions (0) | je baisse le prix a 500 euro si retirer sur place sinon frais d envois pris en charge par l acheteur --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
swich06 Transactions (0) | up
--------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
swich06 Transactions (0) | up
--------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
arhouka Transactions (64) | salut switch, par hasard tu ne desosserais pas ton pc pièces par pièces? |
swich06 Transactions (0) | oui si je suis sur de tous faire partir --------------- Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre! |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Comme tu arrives à mettre 6Go qur une carte mère qui n'a que 4 dimm de ram et qu'il n'existe pas a ma connaissance de barettes de 1.5go..
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
arhouka Transactions (64) | 2+2+1+1 = 6go |
arhouka Transactions (64) | combien in pour la 4850 et 4 go de gskill? |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) |
--------------- Tout est relatif ! |
asphyth Transactions (45) | Je comprends pas bien Oo
Message édité par asphyth le 06-10-2009 à 22:06:15 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) |
--------------- Tout est relatif ! |
Hi-gel Transactions (0) | Salut,
Message édité par Hi-gel le 09-10-2009 à 00:37:27 |
arhouka Transactions (64) | a combien laisserais tu la 4850 + 3 go de gskill et la vx : prix détaillés please. --------------- Achat-Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Hello,
Message édité par namtag le 09-10-2009 à 09:45:35 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |